Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
#190090
Voilà, les filles et les gars, j'ai besoins de vos conseils rapidos, car m'on frigo et vide , et mes hommes ce sont des mangeurs, dites moi, j'ai besoin de vous
je voudrais commander sur internet , quelque qu'un de la grande distrubution, pas trop chère, avec livraison gratuite, car
en ce moment, mon homme et bloquer il a une lombalgie et moi je termine mon lumbago, mais il est hors de question que je porte du lourd.....
J'ai grandement besoin de vos aides, et de vos conseils,
nous en général ont fait nos courses à ED, mais eux font pas de livraison à domicile.....
ALors là, j'ai pas de solution il faut que je commande sur internet, et j''ai besoin devous,
merci à vous qui me repondrais......
Je vous embrasse et merci de vos conseils.....
ZAZA
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190095
alors là, diablotine, je ne saurais t'aider car jamais fait. je sais que cela se pratique et que tu peux aller sur les sites des magasins qui te livreront. par chez moi, un magasin du nom de INTER.....livre à domicile mais je crains que tu ne trouves personne qui te livre gratuitement. peut-être d'autres membres connaissent mieux que moi ses services; bon courage à tous les 2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#190209
Je suis navrée de ne pouvoir t'aider, venant d'ailleursland, ici on peut commander les courses (même les surgelés), mais selon le montant de la facture on paie la livraison (raisonnable).
J'espère que tu trouveras des infos ou qu'un membre pourra t'aiguiller pour faire tes courses.
Sinon peut-être qu'il y a des associations avec des bénévoles (ça existe ici), qui peuvent se charger de tes courses, ou alors une jeune fille qui souhaiterait se faire un peu d'argent de poche et qui serait d'accord de t'aider ?
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#190214
Chez Monop', faut demander, il me semble que la livraison est gratuite au dessus d'un certain montant...
Egalement si tu es dans une zone de livraison, en ce moment, ya Auchan direct qui propose la première livraison gratuite. Je commandais chez eux avant et n'ai jamais eu de soucis, si ce n'est qu'on ne trouve pas beaucoup de promos sur leur site.
Si ça ne convient pas, je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra te dépanner :-)
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#190219
Dans mon quartier, les petits commerçants livrent à domicile et gratuitement. Il y a pas mal de personnes âgées. Sinon, moi, je me fais livrer les surgelés. Mais, bon, les produits sont assez chers, et tous les jours, bof. Mais, peut-être le temps de la lombalgie ?
Par diablotine
#190228
Merci les filles poujr tous vos conseils.
Du coup on a passer la commande à auchan, vue que moi porter je peu pas, mon homme ne peut pas conduire et y'as que lui qui a le permis, et en plus il a une lombalgie depuis mercredi dernier et ça passe pas, et mon fils ne peu pas porter les courses tous seul car il faut prendre le bus puis 15 mn à pied, bref la galère.
Donc, pour la première fois on as commander sur auchan.
Et peut etre que par la suite, c'est ce qu'on feras, car c'est bien pratique, pas de manutention à faire, pour mon dos, et au moins livraison à domicile .
Enfin, je vous dirais ça ce soir, on seras livrer ce soir.
Merci beaucoup les filles, mais je crois que ce n'est pas quelque chose à mettre de coté car quant je reviendrais de l'opération à la maison, ben ça pendant un certain temps faudras que fasse rien, donc pourquoi pas, et puis en fin de compte c'est pas plus chère.
Merci les nana,trop génial vos aides.......
Bisous à vous tous......
Vous etes des amours.......
ZAZA
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#190244
:chance bonne livraison alors et tiens-nous au courant de tes impressions !
En tous cas je l'ai fait 3/4 x et j'ai trouvé ça très bien, même si à "la base" j'aime bien "tâter" les produits frais :bouh mais franchement je n'ai jamais été déçue de la qualité.
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#190249
C'est très intéressant de savoir que cette chaine de magasins livre. Tu nous diras ton impression. A bientôt :bisous1
Par diablotine
#190263
et bien ça y'est !!!!!!! j'ai été livrer.
à mon étage à ma porte, livrer dans des cartons auchan, avec la liste que nous avions fait sur internet, ils ne manquer rien, les produits frais, mis dans de l'emballage plasticque dur comme les oeurs d'ailleurs, par contre, j'ai fait quelques petites erreur, pour le lait au lieu de prendre 1, 5 litre j'ai pris des 50 ML, j'ai pas regarder la quantité et le volume mais bon c'est la première fois, et mon homme et bien m'as fois pas mal ,qu'il m'as dit !!!!!

pas besoin de faire les courses, d'attendre en caisses, de rremettre dans la voiture après remettre dans les caddies puis monter avec l'ascenseur et 1 étage à pied, et bien je peux vous dire que c'est bien plus agréable, qu'on est pas stresser par les gens dans les magasins de grandes distributions et puis auqcun stress, t'as plus qu'a ranger dans ton frigo et les placards et en plus on as pris des articles en promo à 1 euro avec des dates qui correspondent parfaitment au norme.
Bon sens, ça y'es c'est le bon plan les filles, plus de tracas, rester chez soi et ce faire livrer, vraiment que du bonheur et un plaisir fou pour moi.
C'est génial, faites le , je vous le conseille, avec la liste on as cocher à chaque articles et il ne manquer rien......Alors....QUI DIT MIEUX......
Et au moins pas de perte de temps......Et quelques économies.....avec les promo...
BIsous les filles;;;;;;;
a vous de desidez, et je fait pas de pub, mais nous avec nos dos, sa facilite bien la vie pour notre dos si sensible;;;;;;;;
zaza
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#190314
Extra :chance suis bien heureuse de savoir que ce premier essai était plutôt concluant, même si les bouteilles de lait n'étaient pas au bon format :bouh
Dans le même genre, j'avais aussi commandé du lait, mais j'ai pas vu que c'était des packs de 6, j'ai dû en distribuer à mes voisins :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#190346
Hé c'est vrai que c'est le top d'avoir les courses qui arrivent direct dans la cuisine :bouh Par contre je me souviens que parfois les cartons restaient tout de même assez lourds à porter et déballer : tu vois le type baraque qui les pose comme un rien et toi, quand t'essaies de le soulever, tu te rends comptes que ça pèse 15 tonnes...
Enfin voilà diablotine t'aurais tort de t'en priver à l'avenir :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Sanddryne
#195583
Intéressant, il y a des frais supplémentaires pour la livraison en plus de la facture des courses ?
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#195624
En général oui ya un supplément pour la livraison, mais le montant est variable selon les enseignes...

N'hésitez plus et faites un don à l'association !