Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#196537
les mystères de l'ouest :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#196538
Et oui je les ai cités aussi ceux la :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#196542
oups excuse, j'ai pas vu :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#196597
Ouïe ouïe ouïe SylvieCamille, t'achètes les DVD des séries ? Le porte-monnaie doit souffrir Image Figure-toi que je suis beaucoup moins honnête. J'aimerais juste m'acheter la série Rome en Blu-Ray ^^

Pour Six feet under, oui, c'est vrai que c'est un peu morbide tout de même mais pas triste... c'est beaucoup d'humour noir. L'histoire est bien celle d'une famille qui tient une affaire de pompes funèbres. Le père, dirigeant de l'affaire, décède (à bord de son corbillard of course) et ce sont les 2 fils, au tempérament totalement opposé, qui reprennent l'affaire familiale. Il ya Michael C. Hall (Dexter) qui joue l'un des 2 fils... l'est tout jeune dans la première saison, ça fait bizarre.

Ah les bons vieux souvenirs des génériques de Santa Barbara et Starsky et Hutch lol je regardais ça avec ma grand mère. "Santa Barbara tu me diras pourquoi..." Image Elle adorait aussi Arabesque

Vous en avez déjà cité beaucoup beaucoup mais vla les séries que j'ai bien aimé (morbide, qui a dit morbide ? Image) :
- Rome : un péplum géant
- Dexter
- Spartacus : excellente mais jamais vu plus gore comme série TV ! là c'est ma limite
- X-files : ai décroché quand Mulder est parti...
- Urgences : depuis la première saison avec George ! pas fini de voir la dernière saison
- Dr House
- True blood : j'adore cette série, ya que l'héroïne qui me tape sur les nerfs
- Maison close : pas grande fan mais pour une fois qu'une série française fait des efforts
- Desperate housewives
- Les piliers de la terre
- Cadfael : grande fan à cause des excellentes reconstitutions historiques et de Derek Jacobi, le Derrick du Moyen Age
- NCIS : vite fait un épisode par ci par là

Après la première saison de Six feet under, j'attaquerai Band of brothers Image
Par SylvieCamille
#196711
Eh Faery! Tout aussi accro que moi à ce que je vois! C est cool!

J en commencé les Desperate Saison 6 samedi... Que du bonheur! J adore!!! J ai fait que ca de tout le samedi aprem! Et dimanche d ailleurs aussi!

Pour le côté nostalgie...j aimais beaucoup:

Hartley coeur à vif
Les filles d à côté
Hélène et les garcons
Premiers baisers
Les années collèges
Sauver par le gong
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#196814
Ah oui je l'ai vu l'épisode de G.Anatomy avec la fille qui a une grave scoliose. C'est dans la saison 3 !

Pour Private Practice, j'en ai juste entendu parlé comme ça.

Plus jeune, je regardais bien Smallville. J'aime bien aussi ghost whisperer.

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par crevettegrillee
#196850
j'ai vu l'épisode dont tu parles Chris, sa scoliose était très impressionnante !!

Sinon je suis une grande fan de dexter.. je connais cette série depuis ma convalescence ! j'attends la suite avec impatience !

Sinon on m'a parlé d'une série qui s'appelle Chuck mais je ne m'y suis pas encore penchée.

Une autre série dans le domaine médicale mais qui ne parle pratiquement pas de médecine c'est Scrubs, humour 2nd degré. A regarder après une soirée arrosée :boire
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#197427
Pourtant Dexter ce n'est pas ce qui est de plus réjouissant pour se remonter le moral pendant une convalescence :bouh mais on devient vite accro ! Remarque que même en période de maladie etc, avec ma mère on ne loupait pas un épisode d'Urgences lol

SylvieCamille, je regardais aussi les séries télé AB du club Dorothée quand j'étais petite.... rooooh c'te honte !! Image
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#197428
Non non Faery pas quelle honte, tu es de la génération de mes filles et elles regardaient aussi le club dorothée et ses séries. C'était des petites choses gentilles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#197429
Ouf merci d'être indulgente ! :bouh
Nous sommes donc toute une génération marquée à vie par le club Dorothée
c'est vrai que c'était très gentillet et niais. A côté de ça, Hartley cœurs à vif c'était la série de rebelles lol
Avatar de l’utilisateur
Par leane1999
#222261
Je suis une grande fan de :
Grey's anatomy
Famille d'accueil
Les simspons
Futurama
le plus vulgère que je connais est :
South park
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#224020
J'adore également les series !! du type:

-Grey's Anatomy
-Dr House
-V
-Dexter
-Vampire Diaries
-True Blood
-Private Practice
-Nip Tuck
-Heroes
-Les freres Scott
-Gossip girl
-Supernatural
-Sons of Anarchy
-How I met your mother
-Esprits criminels
-Spartacus
-Cougar Town...

et j'en passe !!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !