Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#205758
Sur mon île, évidemment Rosy ! Alors, si vous aussi, vous venez sur l'île de beauté, et que vous visitez l'extrême sud, avec plaisir une petite glace à la terrasse d'un café :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#205778
Cette année non, mais une autre année avec grand plaisir Fanette, j'emmènerai mon petit jardinier voir tes fleurs bleues en vrai :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#205785
Comme d'hab, je pars dans le 54 au milieu de nul part en pleine "cambrousse". :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#205798
Dans les starting blocks pour un départ imminent, week end de pentecôte en Auvergne, du côté de Vulcania, visite du plateau de Gergovie, et puis.... on verra, un peu d'imprévu, c'est plus surprenant qu'un planning tout tracé, ça va être court ! Cet été Périgord, il faut juste que je m'affole pour la réservation, courant août. Et pour ceux qui sont de passage, dans ma région (Haute vallée de l'Arve) , petit message privé pour me prévenir et passer un moment ensemble ! Excellente idée Rosy ! :voiture
Par Khat
#205810
Pour nous ce sera la Toscane au mois d'août. Une petite semaine culturelle.
Au programme : Florence et Sienne bien sûr, les fresques de Giotto surtout j'en suis fan.
Puis on fera une virée jusqu'à Tarquinia et Cerveteri pour y savourer les tombeaux étrusques.
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#205818
Cette année, pour la première fois depuis plus de 10 ans, je pars en vacances à la mer !! :spodivers 1 semaine en août à Fuerteventura et même que c'est la première fois que je prendrai l'avion et que j'ai une peur bleue :chut

Détour aussi, toujours en août, dans les Vosges quelques jours :)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#205829
pour nous, ce sera la mer aussi, port-leucate, comme les années passées, au mois d'aout. on y est bien, donc on y retourne! faery tu viens quand dans les Vosges? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#205850
Alouurs, bin moi, je... je reste chez moi.... Je vais demenager en Juillet a Eaubonne, dans le 95..... Donc voila! C'est pourri, mais bon plus trop de sous pour les vacances, a cause de la maison.....
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#205860
Oh non c'est pas pourri un déménagement mais un peu stressant ;-)

Pour répondre à ta question, Rosy, je serai dans les Vosges durant la seconde semaine d'août
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#205864
dommage, je serais encore à la :nager , c'aurait été une première occasion de se voir! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#205935
:club Hé Faery ! :club ça valait le coup d'attendre ! partir aux Canaries :bravo Veinarde !
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#205938
Pour la 1ère fois,j'ai réussie a convaincre mon homme d'aller une semaine en camping ,donc on va la 1ère semaine d'Aout au Cap d'Agde :bravo :chance

:bisou1 :bisous :bisous1
Par karaba
#205940
nous si on y arrive ce sera grottes et gouffre de padirac et on continuera a itinerrer au gres des journées.mais pas de :dauphin pour cause de platre :zen
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#205966
Rosy, une prochaine fois avec grand plaisir :)

N'hésitez plus et faites un don à l'association !