Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Vic'
#215018
héhé! :bouh
dès que j'en trouve d'autre je les mets ;)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215022
oh oui! cela fait du bien de pouvoir rire! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#215062
Je tiens à vous faire partager les perles de ma fille 8 ans en espérant qu'elles vous fassent autant rire que moi...
Hier ma fille m'appelle "Maman, viens voir j'ai des faux cheveux dans ma chambre"
Je me demander qui avait bien pu perdre sa péruque... :lol1 j'arrive dans sa chambre et ne voyant pas de perruque je lui demande "où çà ?" et là elle me réponds "Au plafond" et là je lève les yeux au plafond et là qu'es-ce que je vois des FAUCHEUX et pas des FAUX CHEVEUX ! bien sûr je reparti :mdr
Continuons, ce mâtin je lui fais réviser sa géométrie, je lui dit "comment s'appellent 2 droites qui ne se couperont jamais ?" Ne trouvant pas la réponse j'ai voulu l'aidé en lui donnant les 1ère lettre du mot " Pa, Pa..." et tout un coup elle s'écrit toute contente d'elle " PERFORÉES !" je sens que la maîtresse va bien s'amuser demain...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215067
:lol1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#215088
Ah Lyly, PTDR. merci à toi de l'avoir partagé. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#215172
Le prix d'un cerveau
Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente.
Un médecin entre, fatigué et dit : "Désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge".
La famille reste abasourdie. Un des membres demande : "Combien coûte un cerveau ?"
"Cela dépend, répond le médecin, 5000 euros pour un cerveau d'homme, 200 euros pour un cerveau de femme".
Alors, un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question : "Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?"
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : "Les cerveaux de femmes coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés".


Sans rancunes messieurs.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215197
trop fort!!! :bravo2 oups, pardon les hommes!!! :jerry.gif :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#215271
Des oreilles d'hommes


Une femme se fait greffer des oreilles. Quelques jours plus tard, elle voit son chirurgien et lui dit : "Docteur, je pense que vous m'avez greffé des oreilles d'homme".
Le lendemain, le chirurgien revient et affirme que ce sont bien des oreilles d'homme. La femme lui dit : "Je m'en doutais car j'entends tout ce qu'on me dit mais je ne comprends rien !"

:bisous messieurs
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215274
les pauvres...... pas les oreilles, les hommes!!! :lol-rose :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#215356
Dieu du bricolage


Contemplant avec intérêt son mari qui s'efforce de planter un clou pour y attacher un tableau, sa femme lui dit :
- "Ton marteau me fait songer à la foudre".
Le bricoleur répond :
- "Parce qu'il en a la rapidité, n'est-ce pas ?
- Non, parce qu'il ne frappe jamais deux fois au même endroit..."

Et non ce n'est pas un acharnement Messieurs , c'est juste que je suis tombé sur une série...pas de chance :lol1 :love
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#215440
Messieurs, en ce dimache je vous épargne mais je reviens demain... :biz

- "Maman, Maman, c'est vrai que quand on est mort on redevient poussière ?
- Oui mon chéri !"
Le petit garçon repart dans la chambre et revient quelques minutes plus tard...
- "Maman...
- Qu'y a-t-il ?
- Je crois qu'il y a un cadavre sous l'armoire !"
:anniv2
Par midou76
#215443
.....................................................................Réponse du berger à la bergère

-Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d'hiver.
-Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.
-Megève : Quinze centimètres, molle.
-L'Alpe d'Huez : vingt centimètres, souple.
-Méribel : trente centimètres, dure.
-Alors une des filles s'approche du réceptionniste et lui demande.
-S'il vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M.Méribel ? :hello
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215445
sacré midou! :jerry.gif :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 29

N'hésitez plus et faites un don à l'association !