Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#312501
............:bravo ................ :bravo2

Je viens de voir une femme rentrer dans une banque toute nue. Je suppose quelle avait une autorisation de découvert ... :paques1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312516
Excellent

:excellent
Par midou76
#312559
Ce foutu covavirus à du être inventé par une femme... en un coup, elle à réussi à suspendre le football, fermer les bars et tenir son mari à a maison
:easter4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312592
ah ce coronavirus! :jongleoeuf
Par midou76
#312622
Cet homme d'affaires est en train de mourir lentement. Son associé se tient à côté de lui, les yeux mouillés de larmes. Et soudain le mourant sort du coma, il voit son ami ravagé par la douleur et dans un souffle, il lui confie :
- "Il faut que tu saches. Le coffre qui avait été cambriolé, c'était moi. La faillite de l'année dernière, c'était encore à cause de moi. Et même... l'amant de ta femme, c'était toujours moi."
- "Ne t'en fais pas", dit l'autre. "Tu peux mourir tranquille. L'arsenic dans les nouilles, c'était moi..." !Mid
Histoires Drôles
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312669
:rire9
Par midou76
#312684
:merci2
Il va falloir que je continu dans mes recherches
le confinement perdure. Grrrrrrrrrrrrr

C'est un bus de handicapés qui roule, et ceux-ci chantent au chauffeur :
- "Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champiooooooon, appuie sur le champignooooooon !"
Alors, le chauffeur, pour leur faire plaisir, accélère à 110.
Et les handicapés reprennent :
- "Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champiooooooon, appuie sur le champignooooooon !"
Alors, le chauffeur, pour leur faire plaisir, accélère à 130.
Et les handicapés reprennent :
- "Ami chauffeur, ami chauffeur si t'es champiooooooon, appuie sur le champignooooooon !"
Alors, le chauffeur, pour leur faire plaisir, accélère à 150, et, Paf ! Accident.
Les handicapés chantent alors :
- "Il est des nôôôôôôôtres..." !Mid
Histoires Drôles
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312724
oh nonnnnnnnnnn! :rire6
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#312737
Faut rigoler, faut rigoler
Avant qu'le ciel nous tomb' sur la tête
Faut rigoler, faut rigoler
Pour empêcher le ciel de tomber..........Henri Salvador

Mon mari m'a acheté une carte du monde et m'a donnée une fléchette, il m'a dit :
"Lance la fléchette sur la carte et où elle tombe, je t'emmène là après la pandémie".
On va passer deux semaines derrière le frigo...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312743
:rire2 il est sur de faire des économies
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#312769
Dans un frigo, deux œufs entament la conversation, le premier semble très étonné.
- Hé c'est bizarre, tu es tout vert avec plein de poils... Tu vas bien tu n'es pas malade?"
- C'est parce que je suis un kiwi...gros bêta."
:east3
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 29

N'hésitez plus et faites un don à l'association !