Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#7479
:sourire L'année 2006 commence bien mon grill pain fonctionne après sechage, heureusement sinon mon petit dejeuner avec :cafe et tartine grillées compromis et ça c'est grave le petit dejeuner pour moi c'est sacré ( tiens faut que j'explique à Bibo le coup du trempage de tartines , je crois qu'i l apprécie particulièrement,d'après le rapport de notre espion lors de la réunion :na ) - Ils sont supers les pompiers Chris, toujours pret à secourir autrui, surtout quand il s'agit d'un jolie demoiselle, je suis sur que si le proprietaire du bip avait été un grand balaise moustachu ou barbu le bip serait encore au fond des toilettes :lol qu'en pense tu ?
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#7489
:sourire En parlant de choses qui tombent à l'eau que je vous raconte : Mer Emeraude va souvent à la pèche avec un jeune voisin, ce dernier atteint du mal du siecle ne peu se déplacer sans son telephone portable " meme à la pèche" est arrivé ce qui devait arrivé , en se penchant le portable glisse de la pochette de chemise et PLOUF !!! dans le seaux d'eau avec les petits poissons déja capturés et qui n'avaient que faire de cet appareil bizar :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#7491
:sourire Ben alors Pilou tu prend plus le bus alors, pourtant c'est sympa ont des voisins en bus ont peu papoter et un peu de marche a pied pour commencer l'entrainement de chipendal cela ne peu qu'assouplir les petits mollets de coq :lol - Non j'ai pas mis les taosts dans le filtre :grrr01 vilain moqueur :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#7499
:bravo2 :lol1 :lol-rose :lol , :bisous
Par sandrine
#7667
Bonjour les amies

Voici une premiere bétise:

voulant laver mes stores en tissus je les ai mis dans la laveuse..... déjà là ce fut pas la meilleure des idées il s'Est emmeler... POur le faire sécher j'Ai décidé de le placer dans la sécheuse a sir tiède.... sachant que le chaud brulerais surement le tissus ben meme tiède il s'Est bruler donc poubelle car il était plus dnas le meilleur des états

en voici une autre


j'invite une amie que jA'vias pas vu depuis longtemps.... Je fias des pates alimentaires avec une sauce a la vainde et légumes.... Imaginez vous qu'une fois la sauce faite... et les pates pretes j'Ai pas égouter les nouilles et mis la sauce dans les pates avec l'eau ..... On a fini par commander au restaurant une pizza et des frites


mdrrrr
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#7707
Elize je crois que j'aurai aussi opté pour la même démarche (concernant le portable) effectivement, il n'y a pas de raisons :bravo2

Pour Sandrine, je crois que là tu as vraiment fait fort :bouh ça m'a bien fait rigoler en tous cas !
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#8527
:sourire Lorsque l'ont voyage à l'étranger il peu arriver quelques mésaventures, voila celle qui m'est arrivée en Suisse ( Coucou les BIBS ) il y a quelques années. Dans une petite ville voulant faire un demi tour complet à midi heure de pointe avec un véhicule un peu encombramt dans un carrefour trop étroit au milieur duquel une petite bonne femme bizarement vétue gesticulait, me genant pour faire la manoeuvre au risque de lui écrabouilléer les doigts de pied, je patiente un instant elle ne bouge pas, je commence a raler est dis à Mer qui étais passager , mais que fais cette nana là au milieu en plus t'as vu comment elle est attifée, si c'est le costume foklorique Suisse, c'est pas térrible, les minutes passent , l'empécheuse de tourner en rond toujours là, je commence à me mettre en :colere2 et donne un leger coup de klasson, elle me jette un regard noir, que je lui rend bien sur, et prenant Mer à partit , je lui dit c'est pas possible elle a prit racine elle ne va pas dégager qu'esque c'est que ce phénomène, Mer Emeraude plié en deux de rire me répond " arrete arrete calme toi c'est un flic ( Oh pardon, je voulais dire un agent de la circulation ) après cette soudaine révélation j'ai remercier le ciel que la circulation trop dense n'est pas permis à la petite bonne femmme bizarement vétue de s'occuper de mon cas, car les amendes en francs Suisse avec nos petits francs de l'époque ai aie cela faisait mal, et oui les voyages ne déforme pas que les valises ils peuvent aussi déformer le portemonaie :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8539
Ah là là .. sacrée Emeraude !!! Peut-être que nos agents ont changés, à ce jour c'est sous un look comme ceci :
http://www.geneve.ch/police/coin-media/ ... ndarmerie/
(voir le monsieur en bleu et jaune)
qu'à certains carrefours, notamment quand les tests sur les feux de signalisation sont en court, nos agents nous font passer (ou pas)
Effectivement .. tu as bénéficié de la sympathie de l'agente :bravo2 sinon .. bonjour les pépètes à débourser :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#8753
:sourire Biba cette mésaventure est arrivée en 2001 sur ton lien les couleurs de l' uniforme me rappel bien quelque chose, mais sur ma petite bonne femme cela ne m'avait pas intriguée, d'autant quelle était un peu ronde avec une grosse touffe de cheveux frisées de chaque coté du kepi, de plus je suis souvent dans la lune et j'avais faim, crois bien que par la suite au cours de mes déplacemants dans toute l'europe je suis devenue plus attentive aux uniformes sur la route :biz
Par sandrine
#8782
un petit moment embarassant mais drole


J'invite un ami a venir prendre le petit déjeuner (hum je crois que c'Est ainsi que vous appeller ca par chez vous le repas du matin) bref, je l'invite pour 10h30 donc prépare tout et tout.. 11h00 toujours pas arrivé midi non plus bref je décide d'Aller prendre une douche en pensant qu'il ne pouvait venir.. (J'Avias téléphoner sur son portable 2 fois pas de réponses) donc j'Ai déduit un imprévu...

Bref je vais sous la douche en attendant et en sortant de la douche il était là dans la cuisine.. La porte j'Avias oublier de la barrer lolll donc sous la douche j'Ai chanter moi et j'ai sorti de la docuhe en serviette en continuant de chanter ma pièce pour la douche est situé en face de la cuisine donc il a tout entendu (je chante pas comme céline dion ou encore isabelle boulay pas que je chante mal mais j'aimerais bien avoir leur voix ca sonnerait mieux.loll

Bref imaginez vous ma surprise de le voir assis a ma table de cuisine moi dans une serviette et qui venait delui ofrir un spectacle live.. lollllllll

EN passant pas tous mes ami(es) qui entre comme ca mais lui on a été éduqué ensemble.. si j'étais pas chez moi j'étais chez lui et vice et versa. A noel ma mère l'invitait a venir chez moi et ses parents aussi. Bref les parents des deux familes se chinait pour savoir qui irait ou. lollll

donc voilà mon ami a eu un spectacle gratuit. lol
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8794
Il est pas parti ? Je ne pense pas, alors c'est que le "spectacle" en vallait bien la peine et puis .. t'aurais pu vivre une chose encore pire (si.. si..) avec la frayeur de le voir dans ta cuisine .. hop la serviette qui tombe :cotent
:hah t'es vraiment à mourire de rire San la banane :singe
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#8822
Et une qui est arrivé 2 semaines avant Noël, mais :chut1 ne dites pas à Marco que vous l'ai raconté. On voulait décorer le sapin, Marco commence d'abord à mettre les petites lumières, en passant je lui demande : "Tu as verifié si ça marche ?" et lui : "Non !" Il continue sont travail, après on met toutes les boules et autres déco dessus et à la fin tatatataaa on branche la prise et .......rien , pas de lumière !!!! Je le regarde : "Je te l'avais dit de vérifier avant " et lui commence déja à :colere . Oh non, il faut tout défaire ( travail de 1,5 h ), la flemme, on enlève les lumiéres en laissant la déco ( une boule casse quand même ). Le lendemain Marco rentre avec 2 guirlandes de 100 petites lumières chaque . Je demande pourquoi 2, il me dit : "Et si une ne marche pas.? " On remet alors les lumières en faisant attention aux boules ( quel bordel !!)
Cette histoire nous apprend quoi ?? Vous ne savez pas ahhh je ne le vous dirai pas :bouh :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#9755
Aller .. je vous raconte une autre de mes bib'bêtises ..
Il y a deux ans environs, un soir (Bibo était de sortie avec ses copains au restaurant), j'étais donc seule (Bimbo dormait) et j'entend un drôle de bruit dans le jardin, comme si un chien reniflait très fort .. je sors, nuit noire .. retour dedans, je prends une lampe de poche et j'inspecte les lieux ..
Oh surprise .. c'est deux hérissons qui ... copulent .. Réflexe de bonne-femme (Pilou va s'en donner à coeur joie) je saute sur mon téléphone et appelle Bibo :
- "Y'a deux hérissons qui font un bruit pas possible dans le jardin !"
- "Ah bon ? Ils font quoi ?" (éclats de rires général avec les copains)
-"Beiiiin .. ils font crac-crac !!!"
- "Et alors ?"
- "Bein rien, j'ai eu peur et quand je suis arrivée avec ma lampe de poche, la femelle s'est enfuie et le "con" de mâle est restée tout bête à me regarder !!!"
- "Mais ça va pas de les déranger comme ça ?"
- "Mais j'ai eu peur !"
- "Ouais bein pauvre gars .. maintenant il reste sur sa fin ! Bon .. ça va, je peux continuer ma soirée ?"
- " :colere2 ouais .. t'en fou toi que j'ai paniqué ?"
- "Noooon .. mais bon .. j'espère que maintenant le mâle va la retrouver !!!"
Evidement .. quand on a une idée dans la .. on l'a pas ailleurs :cotent

Voilà la grande différence entre les hommes et les femmes : moi j'ai eu peur et je m'en fichais complètement de savoir les états "d'âmes" de monsieur hérisson, tandis que Bibo était outré que j'ai pu interompre ainsi un grand moment d'amour entre eux :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#9757
:lol-rose :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#9767
Biba, es-tu sûre qu'ils n'ont pas conclu :cherche . Peut-être même que c'est un monsieur hérisson éj. précoce :ambulance , si tu vois ce que je veux dire, je trouve çà beaucoup plus embêtant pour madame hérisson qui attend peut-être des petits sans même avoir pris sa patte??????????? :colere2 :amis
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !