Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par latina
#2736
bravo Gitty! voila une affaire rondement menée.. en fait tu as 2 chats d'opérette...à ce propos j'ai besoin d'avis..J'ai un chien que j'ai adopté il y a 8 ans et recemment un lapin nain en pension fin aout jusq fin décembre.contre toute attente le chien ,jaloux au début, ne peut plus se passer du lapin! il passe ses journées allongé près de la cage!(du moins c'est là qu'on le retrouve lorsq on rentre le soir)on espère qu'il ne fera pas une dépression quand le lapin partira....!
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#2742
Trop marrante ton histoire Gitty !!!
J'ai peur des souris moi, alors je crois que c'est moi qui serais partie en courant par la porte d'entrée :lol
Je ne savais pas quune souris passait dans l'aspirateur !!!
En tout cas tu m'a bien fais rire Gitty :bravo2 !!!

Chez toi Elise, rien ne va plus, t''as bu quoi pour faire toute ces bêtises ? :boire :bouh ...
Ca m'arrive très souvent de faire des bêtises de ce genre, mais en si peu de temps... tu pourrais presque rentrée dans le livre des records... :lol

bisous :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#2745
Elize, c'est l'accumulation !!! J'espère que ça va vite s'arrêter .. Tu bats des reccords là ! :bisou1
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#2762
:bravo2 Nico, malgré son incident il rend service à maman et envoi une précieuse enveloppe, merci de tout coeur Elize :coeur
Bon .. maintenant fini les péripéties .. on se calme .. tout doux .. et pleins de bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#2796
alors mon histoire de souris........

Un jour on aperçoit une souris aussitot mon mari commence à mettre des tapettes avec des petits morceaux de fromage, nous n'avons pas la chance d'avoir des chats comme Gitty. et après plusieurs jours plus trace de souris.... Le temps passe et une étrange odeur régne dans la maison .... je nettoie , je lave, je parfume et toujours cette odeur bizarre incompréhensible..... Un jour au soir n'y tenant plus je commence à démonter mon canapé et là horreur je trouve deviner quoi ?????? Notre pauvre souris qui etait complément écrasée et séchée ..... et chaque soir je m'allongeais sur le fameux canapé. :bouh

Comme quoi on attrape pas seulement des souris avec un aspirateur :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#2805
Oh seigneur .. mais maintenant je vais commencer à tout regarder chez moi au cas où !!! Ce que j'aime pas, c'est quand le chat de ma belle-mère nous apporte au pied du lit "sa trouvaille de la nuit" donc une souris (quand on est en vacances en provence avec elle).. et en plus attend un super câlin de ma part .. :colere2 pas de bol pour lui, je suis du genre à défendre les souris .. :souris
Mamynou, la prochaine fois, tu les envois chez Gitty, elle rêve de monter une crèche à souriceaux :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#2811
Si vous parlez souris, je suis déjà sur la table... Aïe, aïe, aïe!!!
Je vais essayer de traduire l'attitude de votre chat: Il vous apporte sa proie pour partager son repas avec la maisonnée, souvent ses petits!. Il l'a ramène vivante pour que vous appreniez à la tuer pour quand vous serez des chats adultes!!!
Gitty, tes chats ne sont pas égoïstes, ils t'ont laissée ta chance de victoire contre les "monstres" et en plus dans la gamelle, c'est moins fatigant!!!

Elize, bon, c'est fini cette série??? La pince qui faiblie, je connais, c'est un problème de cervicales et c'est pennible. Je crois avoir attrappé, rater!!! ou je crois pouvoir tenir et hop, ça fuit!!! J'échappe plein de trucs comme toi et c'est pennible!!!
Bizouxxx :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#2829
:mdr vous allez pas me croire mais en rentrant du weekend de Paris il y avait une étrange odeur dans mon bureau, on a cherché et parfumé ( ça te rappelle quelque chose Mamynou :lol ? ) mais on a rien trouvé. Ca a duré quelques jours et je suis sûre que c'était une souris sauf qu'on le l'a pas retrouvé , on ne voulait pas démonter toutes les étagères de mon bureau.
Ce matin et ce soir beau cadeau dans le couloir... vous devinez... elles étaient mortes...je suis d'accord avec toi Moman_Ju , les chats veulent nous montrer leur proie.
C'est pas fini, il y a quelques mois cet étrange odeur dans le garage, bien sûr encore une fois on ne trouve rien mais des semaines après je retrouve la souris ou ce qu'il en restait dans des chaussures de mon mari qu'il avait laissé trainer là eh bien il n'aime plus mettre ces chaussures :lol .
Rose , une souris passe presque partout même dans un aspirateur.
Les filles, vous n'êtes pas très courageuses (Rose, Fanette Moman_ju ...), vous avez peur de ces minuscules bêtes, c'est pas vrai :lol :lol il faut vous dire que pour eux vous êtes des monstres hihihi.
Elize, tu cumules et je ne savais pas que ça avait un rapport avec les cervicales , ça m'arrive de temps en temps aussi mais pas autant en si peu de temps. J'espère ta maison ne s'est pas écroulée entretemps :lol
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#2837
Gity ne soit pas étonnée a cette époque les souris et meme les rats rentrent dans les maisons pour passer l'hiver au chaud, depuis 8 jours nous mettons du poisson un peu partout car ici a la campagne c'est une invasion tous les ans, l'an dernier nous avons tarder a faire ce système nous étions envahis, et ensuite l'odeur était térrifiante, il faut mettre tes minous au régime sec juste de l'eau si tu veux qu'ils fassent leur travail, si tes chats te ramène une souris c'est normal, pour eux c'est un cadeau qu'ils te font, t'est contente ? :lol sont quand meme gentils tes Félix non ?
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#3002
On n'a pas d'invasion de souris par chez nous, les souris dans la maison ont été apportés par les chats qui entrent et sortent par leur petite porte.
Mais là depuis 2 jours les 2 ne bougent plus du fauteuil, auraient-ils mangé trop de souris ?
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#3006
halala Gitty et tes souris !!! :lol
Ben oui je suis aps du tout courageuse face à ces bêtes là !! je par en courant et elle me courent après du coup :lol :lol :lol
C'est plus fort que moi, y aque des araignées que je n'ai pas trop peur :cherche !!!
Même des petits insectes, comme des moustiques ou des abeilles, ça me fait peur :chat !!!
Halala tes chats sont pas marrant de t'ammener toutes leurs bestioles !!!!
Gros bisous :coeur2
Rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#3261
:sourire Rose :bravo pas peur des araignées, oh les vilaines bétes je les craint presque autant que les moustiques, il faut dire que étant enfant mon adorable frère me courrez aprés avec une grosse araignée dans les mains, il a 3 ans de plus que moi plutot de grandes jambes, mais je t'assure qu'a l'époque il ne me ratrapée jamais, d'ailleur a l'école malgré ma petite taille j'ai toujours était la première en course a pied, sans blaguée je le dois aux arraignées, et a mon frère :lol
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#3271
:lol Emeraude !! Ben disons que s'il y en a une, je vais pas essayé de la tué, mais plutôt de la remettre dehors !!! Par contre quand elles sont un peu grosse je prefere prendre un livre uo quelque chose par ce que dans la main ça me fais un peu flippé quand même :bouh !!
Pour moi ce qui est vraimetn horrible, c'est les bêtes qui vont vites et qui nous ratrappes facilement, quand j'ai été au maroc, il y avait des serpents, et je pouvais pas m'approcher :boxe, j'aurai pris le parapluie de Marry popins et je lui aurais taper sur la tête :feu
Gros bisous :bisous
Rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#3621
:sourire Rose moi non plus je n'écrase pas ces bébétes pleines de pattes avec une pelle et une balayette je remet ces bestioles a leur place ,dehors, les serpents ne sont pas mes copains non plus, avec mon parapluie c'est sur mon frère que je devrais taper, car lorqu'il n'avait pas d'araignées ces avec des vers de terre qu'il me courrait après, il a fait pire, un jour gentillement il m'offre une boite de bonbons,surprise et ravie je lui fait un :biz pour le remercier , dans la boite devine ? un ORVET ( définition : reptil saurien proche du lézards que l'ont confond avec les serpents et qui lui ressemble bien) je courrais très vite avec un tel frère :lol :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#4235
:bisous Ici ce n'est pas triste non plus, j'ai laissé une cuillière dans le four...Le manche était bleu avec des bulles, maintenant il est très original, torsadé et sans bulles.Je me demande si je ne devrais pas faire tout le service identique :bouh .J'ai voulu aspirer les cheveux dans la baignoire :nager , ne le faites jamais.L'eau du siphon a du entrer dans l'aspirateur.Deux jours après odeur fétide :starwars1 de l'aspirateur,je mets de granulés parfumés à la lavande, rien de plus.Je venais de changer la sac :zen .Je recommence l'opération mais jette au vide-ordures le clip d'attache du sac :boire .Je fonce dans le conteneur et fais les poubelles :quoi .Bien que je l'ai parfumé avec les granulés et de l'eau de cologne, ce n'est pas encore le pied... :tambour
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !