Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#4257
:sourire L'avantage Marietout de nous raconter nos bibétisses c'est que cela nous sert d'exemple, l'idée de l'aspirateur pour l'eau me parraisait bonne pour déboucher mais je vais m'abstenir :biz
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#4312
On fait de ses choses parfois :bisou1
Par Amandine
#6297
C'est vraiment trop drôle vos histoires !

Pour ma part, cet été j'ai fait une belle gaffe... On était à une petite fête forraine avec des amis et il y avait un stand avec des sortes de machine a sous...Tout allait bien jusqu'au moment où, pour aller sur ce stand, j'ai oublié qu'il y avait une marche, je n'ai pas levé le pied et je l'ai loupé...Ce qui fait que je me suis étalée sur la machine à sous juste en face de moi en me rattrapant à la dame juste à côté. Le pire, c'est que j'étais morte de rire !
Mais je vous rassure, je n'ai rien eu du tout, seulement, c'était trop drôle !
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#6872
le panier de linge a amorti....n'est-ce pas? lol! :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#6903
Oh Seigneur Elize, j'espère que tu ne t'es pas fait mal ???? Pour la punition : tu transfères le panier à linge :habits à ton grand fiston .. hop au boulot petit malin :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#7183
Ah merdouille ... tu commences mal l'année Pilou .. j'espère que le trajet en bus était quand même sympathique :anniv2
Pour l'instant de mon côté c'est bizarrement calme .. mais mes bib'bêtises ne vont certainement pas manquer ! :bouh
Elize, ça va ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#7224
Et bien Pilou tu était mal réveille ? Souvent on entend dire que ce sont les femmes qui font se genre de bêtises, merci de nous prouver le contraire,
Dans le genre voiture et douceur légendaire, hier je suis passée sur la route dans ce qu'on appelle un "nid de poule" (trou formé dans le bitume à cause du dégel) et je n'allais pas vite puisque je démarrais (d'ailleurs je ne roule jamais vite)et bien comme je ne fais jamais les choses à moitié j'ai réussi à éclater un pneu et à plier une jante, :bravo2 :bravo2 :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#7240
:sourire :bravo Pilou tu est un champion de la voiture a ce que je voie :lol les lendemains de nouvel an quelquefois sont durs :na Chris tu est pardonnable le nid de poule pas ta faute c'est pas toi qui mettrais un mauvais caburant, super les femmes au volant - Lendemain un peu dificile pour moi aussi , lisez : sur mon plan de travail à la cuisine le gril pain et la cafetière électrique sont cote a cote, logique, sauf que ce matin j'ai voulue remplir le gril pain avec l'eau de la cafetiere :bouh pour l'instant je laisse sécher ,a voir la suite ?
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#7263
:hah vous êtes absolument tous adorables de venir me tenir "compagnie" dans les bib'bêtises ! :souris
Vous commencez bien l'année !! Vous aviez peur que le topic reste vide ??
Bon, j'espère que ce n'est pas toi qui a dû changer ta roue Chris et qu'Emeraude tu pourras encore te faire de bonnes tartines demain matin :cafe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#7280
Pour ma roue j'ai pu rentrer jusqu'a la maison (on était pas loin) et mr me l'a changée, mais ma voiture a 75 000 km et j'ai jamais usé un pneu, je les ai toujours éclaté avant.
Emeraude tu es trop forte pour le coup du gril pain.
Dans le meme genre je vais vous raconter la dernière de ma fille il y a 2 semaines. Elle était de garde chez les pompiers et elle est allée aux toilettes à la caserne et la l'horreur quand elle eut terminé, son bip est tombé dans la cuvette des WC et c'est un de ses colègues qui a plongé la main pour le récupérer...... :amis :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#7305
eh bien vous démarrez fort cette année Messieurs et Mesdames.
Pilou tu aurais du reprendre une journée de congés cela faisait bien trop court de remettre en route le lundi. la preuve ton début de journée :boire

Qaund a Emeraude et sa confusion cafetière grille pain c'est une chose qui pourrait bien m'arriver :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#7349
Chris, que fesait ce brave pompier dans les toilettes avec ta fille ????? :cotent
:bravo2 bravo à tous, l'année 2006 s'annonce animée ! :bouh
Modifié en dernier par Biba le mer. janv. 04, 2006 11:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#7372
Il est vrai qu'en relisant on se pose des questions ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#7381
Hihihi il n'y était pas en meme temps, il est intervenu après qu'elle ait sitgnalé l'incident à ses collègues, hihihi car la demoiselle n'a pas voulu le récupérer elle meme :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#7407
bon Chris, t'as vu comment ils vont imaginer de ces choses!!!
Pour l'histoire de Pilou, je fais attention car je me vois bien faire la mm chose!! au fait as-tu reçu la facture? Bon je suis méchante ... :lol-rose L'important c'est qu'il n'y ait pas de bobos...... :biz :bisous :bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !