Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par madinia
#227122
SUPER GENIAL !!.
:bisous1 et :bravo :bravo :bravo1
Par midou76
#227125
:bravo2 Merci de vous dévouez les ami(e)s.. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#227316
Je trouve cette idée de reportage plutôt interessante, c'est bien effetivement d'en parler, et puis sur NRJ 12 il y a pas mal de gens qui regarde je pense, et des ados aussi.
Bravo aux personnes qui ont réussi à franchir le pas de contacter Romain, car je me doute que ces personnes ne doivent pas très bien vivre leur scoliose et donc ce ne doit pas être facile pour elles d'en parler comme ca, pour la télé. :bravo1

Et j'aurai aimé savoir, connaissez vous un peu la période, ou le mois durant lequel sera diffusé le reportage? Je pense bien que la date précise n'est pas définie, mais ce serai bête de louper quelque chose de si interressant.
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#227318
je pense que si cela se fera, on aura la date en tant voulu. mais on en est encore loin! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#227325
L'émission aura lieu en fonction de la disponibilité de la personne qui sera filmée.
Mais nous seront avertis de cette date et nous ne manquerons pas de vous la transmettre :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Ghis01
#227682
En tout cas, je suis contente que mon premier message ait donné envie à d'autres de se dévouer. Je n'ai plus reçu de nouvelles de Romain mais je ne doute pas qu'il aura trouvé la personne qui convient le mieux.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#227888
:bonjour :bravo1 et :merci
:tv
On sera au rendez-vous pour voir l'émission !

:revoir :bisou1 :bisous :bisous1
Par gerbouillette
#228515
Bonjour,

Notre fils a une scoliose et porte un corset de Milwakee depuis qu'il a à peine 2 ans et actuellement Gabin a 3 ans et demi. Si nous pouvons répondre à vos questions nous sommes partant.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#228519
le journaliste recherche une personne souffrant psychologiquement de sa scoliose. je pense que pour un petit enfant il est difficile de répondre à ce sujet. mais tu trouveras sur son post, son adresse mail où il est possible de le joindre. :bisous
Par luna23
#232018
Bonjour tout le monde, je viens juste de trouver ce post, savez vous quand sera diffusé le reportage?
Par midou76
#232787
Bonjour Luna 23

Il faut que tu clique sur ......Surveiller les réponses de ce sujet..... sous page 5 .....et en principe tu devrais avoir une alerte dans ta boite mail, pour venir sur le sujet, et ainsi pour tous les posts que tu veux lire.
Au plaisir de te lire :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#234263
N'ayant plus de nouvelles du journaliste et ne sachant pas ou en sont les démarches pour l'émission, le sujet est fermé jusqu'à nouvel ordre.
Merci de votre compréhension

N'hésitez plus et faites un don à l'association !