Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par phedre74
#225999
Bonjour à tous,
que pensez vous d'echanger nos bonnes adresses pour les vacances ?
En effet, c'est souvent un casse téte de trouver une location équipée d'une bonne literie qui nous permet de profiter de ces quelques jours tant attendus.
Moi je rêve d'un endroit ou aller avec ma famille en dordogne ou dans le var, avec piscine pour ma fille poisson, et SURTOUT un lit au matelas ferme...
Comme nous ne pouvons donner d'adresses dans les post, nous pourrions nous les envoyer par MP ensuite...
Le but n'est pas de faire de la pub gratuite bien sur mais de s'entraider.
Chacun d'entre nous à des besoins specifiques liés à sa pathologie, confort, accessibilité, climat...
Nous trouvons déjà beaucoup de reponses à nos questions purement medicales, alors si en plus on peut s'apporter un soutien pour vivre des petits moments de bonheur.......Pourquoi pas?
Alors si ca vous interresse, n'hesitez pas!

:partage
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#226000
Bonsoir Phedre !!! Les grands esprits se rencontrent hihi :amis l'année dernière j'avais ouvert ce topic http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6211 mais sans trop de succès... peut être un peu trop tard... Alors, c'est super que tu ouvres celui-ci !!! Je lui souhaite du succès, parce que c'est important d'avoir des références pour nous !!! Vive les vacances :club @ bientôt :cocktail
NB : j'ai de bonnes adresses en Dordogne, en tout cas pour la restauration (nos vacances 2011 !)
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#226008
Phedre, je t'ai envoyé un Mp :lettre
:hello
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#226017
Cette année on doit aller à côté de CAPBRETON. Si vous avez des bon plan à me donner je suis preneuse... :bisous1

Merci Phedre et Pop pour ce topic. :bisous
Par phedre74
#226650
Salut a tous,
petite astuce, si vous taperzdans votre moteur de recherche " vacances vendée bonne literie" par exemple, cela vous donne des annonces mentionnant cette information car notée par les proprietaires.
Sinon systeme d.....une planche pour literie trop molle ou surmatelas pour literie trop dure.
On est pas aidé quand meme!
Par ste-phanie
#234676
je remonte ce espace modéré les vacances d'été approchent à grands pas !

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas mettre de message à caractère publicitaire - L'équipe des modérateurs
Modifié en dernier par ste-phanie le mar. juin 05, 2012 7:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234677
Bonjour ste-phanie et bienvenue sur SP

Je suppose que ta présence sur ce forum c'est parce que tu es toi même ou l'un de tes proches atteint de scoliose, dans ce cas là n'hésites pas à nous confier ton témoignage dans une partie haute du forum afin d'y reccueillir du soutien.

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236915
ce topic vacances pourra peut-être contenir vos vacances, les dates, le lieu, si vous avez envie de nous les faire partager? on y est presque..... :caravane :camping1 bel été à tous
et profitez bien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#236925
Ah oui très bonne idée.
Par contre j'aurais juste un conseil à donner à tous, vous pouvez donner votre lieu, idée, etc .. mais les dates par prudence vaut mieux éviter. Le forum est en accès libre à tout le monde, et il faut savoir que les cambrioleurs potentiels viennent rechercher sur la toile les dates d'absence des gens pour visiter leur demeure.
Meme si vous postez avec un pseudo, certains petits génies sont capables de décrypter certains éléments :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236927
bien vu, chris! tu as raison, il faut rester prudent! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#236954
Attention aussi au gps, ils sont volés et ensuite les cambrioleurs foncent chez vous avec l'adresse, n'oubliez pas d'effacer votre domicile du programme et d'enregistrer l'adresse de la gendarmerie à la place! Bonne vacances! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236962
bien vu aussi marietout, on n'est jamais assez prudent :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#236982
Tout à fait Marietout, merci de ce petit rappel si important.
Les cambrioleurs savent se servir des nouvelles technologies :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#238083
bonnes vacances à vous tous qui y êtes et à vous, qui y serez bientôt! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#238096
Chassé-croisé d'été , la mine réjouie pour les partants, le visage épanoui et reposé dans le sens inverse. Bien être pour tous sous notre beau soleil .
Bonne route tranquille , rien ne sert de courir ! :conduire :relax

N'hésitez plus et faites un don à l'association !