Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#227900
Bonjour,

Je n'ai pas la chaine Rugbyplus et je ne voulais absolument pas rater le coup d'envoi donné par Thomas il me semble (j'espère ne pas me tromper, si oui, je suis vraiment vraiment désolée ! ) ...
Donc ma question, savez vous si le match sera retransmis sur une autre chaine, ou y aura-t-il une vidéo ? Sur youtube par exemple, ou même ici ? Est ce que ceux qui seront présents a ce match pourront filmer ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses ! J'ai vraiment très très envie de voir ca !!

Chamalow
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#227956
Merci beaucoup fefe !!! Super comme ca, je ne vais rien louper !!!
Encore merci !!
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#227957
Aaaah ! Merci ! Ca m'évitera d'aller squatter la télé d'amis. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#228184
Bonjour,

Comme indiqué dans le topic concerné, le match est à 19H30. L'intervention de Thomas est prévue à 19H09 précises. Alors, j'espère que l'on pourra le voir à l'écran un tout petit peu. Pas sûr. Canal + et France 3 n'ont pas répondu à mes mails...

Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#228319
Je n'ai réussi a voir aucune vidéo du match ... Quelqu'un peut il m'aider ? Pleeeeaaase !!
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#228363
Bonsoir,

J'ai mis quelques photos et une vidéo de qualité moyenne, je m'en excuse, dans le topic concernant le match.

Franck :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#228380
Coucou,
Je ne trouve pas ce topic .... (Je dois commencer a être lourde, désolée ^^' ...) J'ai regardé dans le livre d'or mais je n'ai rien vu ...
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#228394
Le line ne marche pas ...
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#228408
Coucou Angèlooouuu !!
Voila j'ai eu le lien de la vidéo !! Je t'envoie tout ca par mail !!
Pleins de bisous !!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#228573
encore un grand merci aux organisateurs qui ont accepté d'organiser ce coup d'envoi! :bravo1 et :merci2 pour ce beau témoignage qui a été lu au nom de Thomas. grâce à la vidéo et aux photos, nous avons la chance d'avoir pu vivre un peu cette belle aventure avec vous tous. :merci à vous tous!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#228576
Merci à Thomas pour l'avoir fait et à Franck pour les photos et vidéos, :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#229061
Heu, quelqu'un peut-il m'envoyer ou m'aider à voir les photos et vidéo...? Je ne les trouves pas non plus.. :grrr01
:Merci1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#229063
les photos et vidéo sont dans la partie association du site :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !