Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par tatiane89
#241492
Bonjour à tous et toutes !
Je crois que j'ai fait une erreur de manipulation informatique et j'ai écris un topic dans les histoires de chacun. Désolée pour cette bévue mais maintenant chaque fois que je vois "Après mûre réflexion" dans les histoires, j'espère chaque jour que quelqu'un va remettre de l'autre et enlever ça. Vraiment désolée (je n'ai jamais été une experte des forum !). Je compte sur les administrateurs dévoués à notre cause pour réparer... merci d'avance.
D'autre part, lorsque j'ai découvert le site en début d'année, devant toutes les histoires de chacun très bien documentées, je me suis dit "Pas la peine de rajouter la tienne, le parcours du combattant de la scoliose, tout le monde connait !". Or, je me rends compte depuis qu'au contraire, l'histoire détaillée de chacun est très importante pour se repérer, trouver des cas similaires et ainsi de suite ce site prend toute son importance. Aussi, je voudrais modifier mon histoire en tête de chapitre pour parler davantage de chose technique car j'ai été très succincte il me semble (mais c'est mon caractère !). Est-ce possible ?
Alors merci pour la réponse à ces deux questions et votre aide "technique".
Bonne journée et bon week-end qui s'annonce. Tatiane
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241499
Bonsoir Tatiane

Je t'envoie un MP pour t'expliquer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#241535
pas de souci, tatiane, n'hésite pas à demander si souci, nous ferons de notre mieux avec nos capacités. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !