Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#254655
bonjours
vite un mot sur la soirée cabaret .
je ne peut que dire super beau , la soirée a été magnifique .
je remercie Rosy et Chris de leurs acceuille si chaleureuse , car je n'avais pas eu l'occassions de les connaitres
elles on fait un travail de titant avec leurs équipe pour que nous passions cette agréble moment .
je vous souhaite un bon dimanche a toutes et tous .
bisous amicale .
quand a vous Rosy et Chris merci , merci pour cette belle rencontre .
bisous
Fleurs de métal . :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#254703
Bonjour Fleur de métal

Je voulais te remercier d'avoir fait le déplacement, nous n'avons pas eu beaucoup le temps de bavarder car nous étions bien occupés, mais j'espère que nous aurons l'occasions de nous revoir.
Je suis ravie de voir que tu as apprécié cette soirée féerique, mais il faut dire que les artistes se sont vraiment bien donnés pour nous faire une superbe soirée. :bisou1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#254716
Oh oui nous allons nous voir , c'est compréhensible que vous étiez occupée car le travail était la .
je suis très heureuse d'avoir pu vous voir toute les deux .
bisous a Bientôt :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254718
ton post est très gentil, fleurs de métal. mais tu sais, nous ne faisons que notre travail vis à vis de sp. nous aussi, avons été heureuses de faire ta connaissance. la prochaine fois, on aura plus le temps de papoter! :bisous
Par midou76
#254722
Un petit :coucou Fleurs

Tu as fait le déplacement, j'ai fais le déplacement mais c'est pour une bonne causse, pour nous, le devenir de nos enfants et petits enfants pour mon cas...... :desole de ne pas avoir pu te saluer comme il se doit, j'espère que la prochaine fois tu iras vers la :coccinelle1, mais avec un badge tu n'y couperas pas.

Les artistes nous ont fournis du beau spectacle, danseurs, chanteuse, et notre magicien qui nous en mis pleins les yeux.

Un grand :merci et :félicitations à toutes ces gens du spectacle qui œuvre pour notre causse, la :scoliose .... :bisou1 ... la :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#254733
merci de vos mots .
oui la prochaine fois je ferai un badge .
qui sais qu'un jours quand j'aurai moins de douleurs , je pourrai donner un coup de mains pour certaine choses .
sa sera avec grand plaisir , car je suis Maman , Mamie et j'aimerai fortement que mes petits ne passe pas part ou nous passons .
je vous souhaite une bonne journée malgrés la météo tristounette
gros bisous
Fleurs de métal :hello bey bey :amis :amis

N'hésitez plus et faites un don à l'association !