Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257568
Pour celles et ceux qui s'intéresse Sa Majester le Roi Albert 2 abdiqueras ce 21 juillet 2013 jour de fête nationale. Son fils Philippe lui succéderas.

Voila les nouvelles de la Belgique pour les Français car je crois que les belges ont assez entendu ce message dans toute les radios et télévision du pays.

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#257577
Merci Valou

C'est bien de pouvoir échanger sur la vie de chacun de nous dans son pays.
Je suis beaucoup l'actualité mais je n'en n'avais pas entendu parlé.
Rosy et moi même sommes allées dans ton pays en novembre dernier pour assister à un congrès.
Pour ma part c'était la 1ère fois que j'allais en Belgique, mais malheureusement nous n'avons rien eu le temps de visiter car nous avions un emploi du temps très très chargé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257580
C'est normal que tu n'ai pas entendu car il vient juste de l'annoncer aujourd'hui a 18h. On en parlais déjà mais ce n'était que des rumeurs, elle s'est avérée vrai.

Oui je trouvais que c'était bien de le dire puisque c'est quand meme proche de la France.

Moi je suis aussi aller en France mais j'étais trop petite, je ne suis aller qu'a Lourde et a Disney XD

Il faudrait aller visiter des choses la prochaine fois que tu viendras avec Rosy. ^^ si ton planning te le permet
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#257582
sympa valou de partager avec nous les nouvelles importantes de ton pays. c'est toujours intéressant de savoir ce qui se passe chez nos voisins.
c'est vrai que quand on était à Bruxelles, on n'a pas eu le temps de visiter, l'envie de nous manquait pas, mais hélas pas le temps! qui sait, une autre fois, peut-être? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257594
De rien
oui ca en vaut la chandelle et surtout les frites bien belges et le chocolat :cuisiner
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#258110
Et voilà que le Roi vient de faire son discours d'abdication
le prince Phillipe va être notre nouveau Roi dans peut être max 1 heure

Petite anecdote :

Durant son discours Albert 2 s'adresse a sa femme Paola et a dit :

Et un gros kiss pour toi
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#258114
Voila la Belgique a un nouveau Roi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#258125
un roi moderne! :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#258165
oui c'est cool

N'hésitez plus et faites un don à l'association !