Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#44787
:mdr
Ca va, je vois que je ne suis pas la seule à être traitée de marmite !
:anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#45571
Elize, j'allais justement raconter une anecdote. On parle bien entendu ces temps-ci de sa grand-maman, de croyance, de religion .. alors il y a quelques jours, il me dit :

Bimbo : "tu sais maman, moi concernant la religion, je suis juste deux lettres"
Bib' : ":cherche hein ? Aaah, tu es "athé", mais tu sais ça ne s'écrit pas avec deux lettres !"
Comme je ne voulais pas rester sur une image du "rien", après la mort, etc .. je lui dis :
Bib' : "tu sais, c'est bien de croire en quelque chose dans la vie, car par exemple, quand j'ai perdu ma maman, même si je ne suis pas croyante, c'était moins douloureux de l'imaginer quelque part dans le ciel ...."
Bimbo Image songeur dans la voiture .. je me dis "ouf, il a comprit le message .. et d'un coup :

Bimbo : "ouais bein toi .. vas expliquer aux astronautes que ta maman elle est dans le ciel !!!!"
Bib' Image

Bon .. on reprendra le sujet, d'une autre manière Image

:mdr
Par tartine
#53306
julie 3 ans : alors que je fesais le rangement de sa chambre , tous les enfants viennent me déranger :" allez tout le monde dehors !" leurs dis-je.
de retour dans la pièce de jeux :"mais où es julie ?" et je la trouve dehors dans le jardin !

julie 17 ans : elle recherche sur le net la meilleure façon de rejoindre son amie karine à paris (depuis bordeaux )
j'entend : "mais julie c'est plus simple de faire directement bordeaux-paris ! ; pas la peine de passer par lyon !"
- karine m'a dit d'aller à la gare de lyon !! "
- julie il faut rejouer au monopoly !!
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#53328
:bouh :anniv2 :lol-rose :mdr !!!!! on est tordus de rire mais c'est si mignon, ces mots d'enfants.... :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#53624
A Fanette : pour avoir rencontré ta fille à la réunion je me dis qu' elle ne pensait pas vraiment à toi pour la "bonne à tout faire"....d' ailleurs si elle était là c' est peut-être qu' elle te soutient bien non???
Mon fils (38 ans) m' a aussi récemment annoncé : tu as vu qu' ils construisent ta nouvelle maison à la sortie du village?
(en effet une belle maison de retraite toute neuve est en construction!).
Quant à mon ptit-fils qui m' a demandé un jour "dis-mamie, pourquoi il est gros ton dos?" j' ai répondu que petite je portais un cartable trop lourd....
Il m' a immédiatement réclamé un cartable à roulettes.........et je le lui ai acheté bien sûr!
Ah ces grand'mères!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59804
:hah Elize, décidément ton p'tit Nico n'en rate pas une :1er Tu m'étonnes que ce soit rigolo avec la pince !
Si ça peut te "rassurer" mon fiston m'a demandé où j'avais mis mes "boulons, mes vis et mes tiges" (je les ai jetter) Crises de larmes, il les voulait pour sa caisse à outil "et pis t'as fait un gros gaspil-lage" (dixit mon Bimbo qui devait avoir 3-4 ans) :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#59829
Bravo à ton Bimbo pour ses leçons d'écologie, il a raison c'est pas bien de gaspiller. :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#59850
Alors Biba comme ça on jette la boulonnerie? Au prix que ça coute?
Expliques-moi un peu cette histoire : on t' a enlevé tout le matos? Quand, comment, pourquoi?
Bizzzzzzzzzzzzzzzz.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59853
Eeeeh ouais Zizou, hop, à la déchetterie, dans un moment de ras-le-bol :bouh RDV sur mon histoire, il y a le quand, pourquoi et comment :cotent

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#59868
J' y vais de ce pas Biba : ça me plairait bien de savoir qu' au bout de quelque temps on t' enlève toute la quincaillerie....
Big zizou.....
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#68643
:bravo1 :1er c'est trooop mignon ! :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#77743
Trop mimi, il ne sera plus bêtiseur ! Tu lui fais de gros bisous de ma part, j'aime bien les bêtiseurs :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#77747
c'est vraiment chou! :bebe :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#84587
Mon fils me racontait l'histoire d'un petit copain de classe "très très très malheureux" ..

- "Oh le pauvre .. qu'est-ce qu'il avait ?"

- "Bein .. il avait .. qu'il PLEURAIT des cordes !!! "
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#84617
:bouh pas facile avec les mouchoirs!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !