Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Princesse_Audrey
#97173
C'est trop chou ces histoires...

Ma nièce, âgée d'un an et quelques à l'époque

moi:allez dit papy gérard
elle: papy
moi:papy gérard
elle:papy chat?


Mon petit cousin 5 ans
"pourquoi t'as plus de chéri?"
"Il préfère les filles qui fument..."
"Ah mais t'es trop belle pour mourir..."

Comme quoi qu'à cet âge là le tabac c'est déjà tabou :bravo


Toujours ce cousin à l'aéroport alors qu'on allait partir en vacances il y a deux ans:
"maman comment il s'appelle l'avion qui va nous emmener à le portugal?"(aie aie ^^)
"E**y j*t "(célèbre compagnie anglaise ^^)
et mon petit cousin qui répète "oh c'est joli happy jet " ^^


une petite fille à la messe:
"maman pourquoi le prêtre il travaille le jour du seigneur?"


:bisou1
Par erika26
#98078
mot d'enfant d'une petite fille (copine de ma fille) qui à l'époque avait 3-4 ans... on était à la piscine et tout à coup elle regarde ma cicatrice pis me demande : "oh ! pourquoi t'as un rayure là ?" !

J'ai trouvé ça trop chou et d'ailleurs ça m'a fait changé d'idée sur ma cicatrice...

sinon je me rappelle d'une fois (rien à voir avec le dos ou autre) mais mon fils (7 ans) était en pleine crise de boudin dans la voiture pour x raison (et quand y boude il me fait toujours sourire) et d'un coup il me sort : "c'est pas drole et toute façon j'vais changer de maman et j'vais partir loin très loin et j'irai m' faire manger par les requin"... bon bah pas besoin de dire que le coup des requins m'a que là carrément fait éclater de rire ce qui du coup l'a fait rire aussi ;)...

j'avoue j'en ai pleins avec mon fils car il a toujours réponse à tout meme si parfois c'est du grand n'importe quoi...
Par sandrine
#102331
je garde une petite fille de temps a autres pour rendre service en faite la petite fille a une de mes amies... et voici une mésaventure qui fini drolement lol


la petite fille a attrapper la varisselle * dommage* elle me raconte au téléphone que quelqu'un lui a déposé des piqures sur sa peau et que faut pas gratter parce que ca va empoissoner le méchant qui lui a déposer les boutons sur le corps ..



votre amie sandrine
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#106355
Mon "petit" bouchon rentre de l'école un peu déprimé ..

"Qu'est-ce qui se passe ??!!"
"Je dois apprendre l'hymne national suisse .."
"Bouh .. je m'en souviens plus tiens .. C'est dur ?"
"Oui ! Les français eux ils ont de la chance, il est facile !"
"Oui c'est vrai, on le connaît mieux, mais j'avoue que je me souviens plus de toutes les paroles"
"Moi oui : .. nous faisons de la battteriiie, le jour de gloire est arrivéééé"

:quoi :quoi

hem .. hem .. je vais aller lui apprendre tout ça :bouh

Si jamais .. les paroles sont par ici :cotent

http://hymne-national.ifrance.com/paroles.htm

N'hésitez plus et faites un don à l'association !