Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Par beatus
#15488
Pas facile de venir écrire sur ce site. J'ai beaucoup pleuré, les 2 1ers jours. Emue par vos histoires, par les réponses à toutes ces questions que je me posais. Mon orthopediste, m'a parlé d'arthrodèse, il y a 3 ans. Aujourd'hui, cette possibilité se précise. Beaucoup de questions, d'angoisses. Impossible de prendre une décision. Je cherchais donc à rencontrer un discours différent de celui des ortho : Kiné, patients opérés ou non, qui ont faitun choix.
Ce site est magnifique. Merci à ceux qui l'ont crées et à ceux qui le font vivre.
Je ne suis pas seule !
Je suis émue par la tendresse, la bienveillance et la solidarité qui en ressort...
Merci à vous.
Je me suis lancée. J'ai moi aussi raconté mon histoire d'adulte, celle de beatus.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#15841
bienvenue sur le site et merci pour ton histoire qui est très belle
merci d'avoir eu le courage d'exprimer tes doutes et tes émotions car cela n'a pas dû être simple, mais c'est important pour chacune de nous de savoir que d'autres sont passées par le même chemin et ont finalement trouvé un équilibre

je suis sûre que tu vas trouver ici plein de personnes prêtes à répondre à toutes questions et à échanger avec toi qui as tant de choses si intéressantes à dire

à bientôt

N'hésitez plus et faites un don à l'association !