Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Par Anneke
#16820
Compliments for this great site! It looks like there are a lot of scoliosepatients in France. I try to understand the discussions on this site, but my french is very bad.

Maybe you can take a look on my site, www.scoliose.info :1er

Greetz Anneke

Traduction :
Félicitations pour ce site, on dirait qu'il y a beaucoup de personnes atteintes de scoliose en France. J'essaie de comprendre les discutions sur le site, mais mon français est vraiment mauvais. Peut-être que vous pourrez aller voir mon site ..
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#16823
Thank you very much Anneke, I hope that you'll take a lot of nice moments on your site and I wish you a good welcome (excuse me for my bad English)

:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#16897
Hello Anneke,
I take a look on your site, and unfortunately, I understood nothing there. I do not understand Dutch.
With soon I hope :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#16922
Merci à vous de traduit le message d' Anneke les filles pour les nulles en anglais :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#16924
J'ai tenté une traduction Mamynou (voir dans le texte directement) Si les anglophones voient des fautes .. n'hésitez pas ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#16925
Alors, je me lance Mamynou ! S'il y a des fautes, les copains et copines me corrigeront.

Anneke nous complimente pour ce super site. Il semble qu'il y a beaucoup de personnes atteintes de scolioses en France. Elle essaie de suivre nos discussion, mais son français n'est pas très bon.

Elle nous invite à aller voir son site (voir le lien)

Je lui ai répondu que j'y étais allée, mais que je n'y comprenais goutte.

Donc, s'il y a un pluri-linguiste parmi nous, y'a du boulot ! Gitty ? Nele ?:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#17015
merci à vous pour la traduction :bravo et merci à toi pilou
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#17199
Hi, Anneke! :welcome I had a look at your website but I'm afraid like most of us I don't understand! Anyway, it's good to know that people with scoliosis can find help whatever their language.
Par Anneke
#17449
Thank you, merci beaucoup, vielen dank, bedankt

:bravo I hope to make an 'international' topic in my forum, so there can speak people from other countries about their scoliosis.
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#17453
That would be great! Let us know when it's ready. :bisous
Par Anneke
#17458
I have made an topic with the followin name: 'International contacts'. This topic is placed under category 'meetings'. Let me know if you have found it or if you have any questions

Greetz. Anneke

www.scoliose.info (the site)
www.scoliose.info/forum (the forum)
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#17529
I've just posted a message on your site but it hasn't been that easy as everything is not in English! I think I 've made it though!
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#17554
bon je m'éclate ici et l'anglais ce n'est pas ma partie, alors ........j'appelle à l'aide, je suis allée sur le site de Anneke, j'y ai laissé un message, c'est assez rigolo.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#17580
En fait, il n'y a que des gens de S&P sur le topic international d'Anneke. Et on se parle en anglais!!!
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#17626
:coucou il va falloir garder le dico à proximité....!!! alors là , ça rigole plus, :ye on s'élargit grâce à vous toutes et tous :heureux :bisous1 :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !