Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par flo
#31655
trop bien ce site trop bien ce forum trop belle la vie
c'est fou en 3 jours vous m'avez redonné le sourire...
trop bien ce site, trop bien ce site, trop bien ce site...je n'arrete pas de chanter ça....
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#31678
merci flo, t'es géniale. on est tous là pour s'entraider et se soutenir :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#31707
Quelle pêche dis donc, ça fait plaisir à voir
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#31729
merci Flo pour ton message qui nous ravit c'est grace à tous que le site a une telle peche
Modifié en dernier par mamynou le mar. avr. 10, 2007 4:15 pm, modifié 1 fois.
Par Elise
#35025
J'ai 17 ans et je viens de finir mon traitement de scoliose. Quand j'étais plus jeune je rêvais d'un site comme celui çi ave cun partage et des "conseils".. mais je ne connaissais pas l'adresse! j'ai fait ma dernière visite chez le medecin à Lyon avant hier et c'est là que j'ai vu une affiche avec l'adresse...! En tout cas bravo pour le site! Même si je n'ai plus de porblèmes (j'ai eu beaucoup de kiné et 3 corsets pendant 5 ans qui ont été efficaces)... je suis contente de lire vos expériences! bravo!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#35030
Merci Elise, un témoignage comme le tien peut etre très encourgeant pour nos ados qui parfois sont découragées de porter leur corset, ton expérience prouve que ce sacrifice est payant :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par sab
#35953
Coucou tous le monde,
C'est vrai que se site ma bien aidée a mois aussi.
Et Elise tu nou prouve que nous pouvons y arrivaient nous aussi.
Merci, flo je vais moi même me mêtre a chantée.
Et oui comme dit mamynou c'est grace a ce site que tu ais en pleine forme et bien je suis bien contente pour toi.
Oui moi aussi je te souhaite tous le bonheur du monde.
Lotte qui vous embrasse et bous donne du courage parceque je sais que nous pouvons tous y arrivés. De Lotte.
Histoire de lotte si vous préférés?
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#35964
Merci Lotte pour ton message :bravo et moi je suis sur que vous y arriverez :boxe
Par Elise
#37617
Je suis ravie de pouvoir vous dire: oui les corstes sont efficaces! Enfin je ne dois pas généraliser mon expérience, mais de mon côté tousta servit... le professeur B m'a d'ailleurs dit que "si on avait rien fait on te parlerait d'opération" donc evidemment.... je me dis que le corset est utile! Je dois tout de même dire que le soulagement est énorme lorsque le médecin vous annonce que tout est finit (même si je n'avais plus de corset depuis un moment j'avais toujours une certaine anxiété vis a vis de ce dernier rdv!)! j'éspère que ce moment vous arivera à tous et .. vite! gros bisous et encore bravo pour ce site!!!! :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !