Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Bravo pour les 1er résultats conclusion il faut persévérer
là pour l'équitation il faut poser la question à ton médecin tu peux peut être faire appeler ta maman.
bravo à toi pour les 1 er résultats positifs :bravo
Par alex31
oui bravo pour ces résultat encouragent :bisous1
Par cavalière
Bonjours! c'est Cavalière et j'ai 13 ans. :bravo Félicitation pour ta colonne droite!!! C'est une très bonne nouvelle! :bravo1
Moi aussi je fais de l'équitation et je viens d'avoir mon corset. Le médecin ma dit que je pouvais quand même faire de l'équitation mais bien sur en l'enlevant. Je suppose que tu vas être contente! :heureux :bisou1
Par Manon62
Bonjour Lilette et bienvenue sur ce site!!!
Je ne sais pas si tu a lu mon histoire donc je te raconte en gros:moi j'ai 13 ans 1/2 et on a découvert une scoliose en juin dernier . J'ai du faire de la kiné aussi, au programme : étirement,dorsos et abdos !! Bon moi la kiné n'a rien arrangé , plutot agravé et maintenant je dois porter un corset !!!! Ne t'inkiète pas peut_etre que la kiné arrangera ta scoliose à toi !!!
Bon courage pour ton corset ( moi je ne l'ai pas encore ...)
:bisous1 a toi
Par Biba
Bonjour Manon, je me permets de réagir à ton message : la kinésithérapie ne va pas agraver une scoliose, c'est ta scoliose qui est du type évolutive et là on ne peut pas faire grand chose (malheureusement).
Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !