Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Marin3tte
Coucou à tous !!
Je viens de m'apercevoir (eh oui, je suis longue...) que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, donc je vais vous donner quelques nouvelles.
Pour le dos, pratiquement R.A.S, je garde mon corset la nuit et puis on verra lors du rendez vous en début d'année. Je suis beaucoup moins présente sur le Net depuis quelque temps, c'est parceque je suis rentrée au lycée ou j'ai beaucoup plus de travail, donc je m'investis à fond pour pouvoir faire face à ça. Et qui dit travail dit... moins d'ordi !!! Mais je reste disponible si quelqu'un veut parler, ca fait beaucoup de bien, je sais de quoi je parle !!! Gros bisous à tous et bon courage... :bisous
Par marina
c'est sympa marin3tte d'être venue donner des nouvelles
je suis contente que côté dos tout se passe bien et j'espère qu'au rendez-vous de janvier tu vas avoir de bonnes nouvelles
bonne chance pour le lycée, c'est beaucoup de travail mais tu vas y arriver!

bisous :bisous1
Par titou34
Bonjour Marin3tte , merci de donner de tes nouvelles !
Super que ton dos aille bien , ah oui, le lycée , dur dur , j'ai le fiston en 2 , je vois le boulot que tu dois avoir ,
:chance dans tes études , et coté santé aussi !
Bises , , et @+
:bisous
Par Marin3tte
Coucou tout le monde !
Je suis vraiment impardonnable de ne jamais donner de nouvelles !
Y'a pas grand chose a raconter, mais quand même ! Coté dos tout va bien, j'ai eu mon dernier RDV il y a un peu plus d'un mois, si tout va bien fin du traitement par corset en juin-juillet (pour mon anniversaire ! :D). Bon, il faudra certainement encore quelques séances de kiné pour "entretenir" tout ça !
Sinon, je suis beaucoup moins présente sur l'ordi en général car, comme je le disais dans mon post précédent, le lycée c'est beaucoup de travail, qui plus est pour quelqu'un qui veut passer en 1ere scientifique héhé !
Voila, je reste toutefois disponible si quelqu'un veut me parler, je serais ravie de remonter un peu le moral à quelqu'un qui en aurait besoin, comme certaines personnes d'ici l'ont fait pour moi et à qui j'en suis vraiment reconnaissante. Merci, si j'ai pu mieux vivre ce qui m'arrivait depuis que j'ai mon traitement, c'est grace a vous... MERCI encore ! :bisous
Par marina
merci marin3tte d'être passée et je suis contente aussi que ton traitement se termine bientôt
tu viendras nous annoncer ça pour qu'on fasse la fête!

bisous :bisous1
Par Rosy
l'important est que tu ailles bien. génial ton traitement qui se termine bientôt! c'est super sympa de rester par là pour aider ceux ou celles qui sont dans la quête de soutien. bonne continuation à toi pour les études :bisous
Par alex31
coucou merci de nou donner des nouvelles!!!oui bientot la fin de ton traitement!!ces bien!!! :bisous1
Par chris
Super les nouvelles
Tu as raison il faut te consacrer à tes études, c'est très important, tu prépares ainsi ton avenir :bisous1
Par melody-39
si tu veux porter un corset que la nuit ton trtement va derer plus lontent
moi aussi je veux porter que la nuit mais je veux le garder pas lontend fai come tu veux mais tu vas le garder plus lonten mai bonne chance bisous a toi :bisous
Par Marin3tte
Bonjour à tous!
Voila un moment que je n'ai pas posté ici, je m'en excuse. Coté scoliose, tout va très bien vu que j'ai achevé mon traitement il y a quelques semaines, mon risser étant maintenant stable. J'ai eu des larmes de joie quand le docteur m'a annoncé cela, je pense que seulement les personnes qui ont vécu cette maladie peuvent comprendre. Cependant, je ne regrette rien, cette maladie m'a permis de m'affirmer, de réfléchir beaucoup sur la vie, sur ce qui est important et ce qui l'est moins. J'ai une vision des choses différente (plus mature?) que avant mon traitement. Je souhaite de tout coeur bon courage à ceux qui se battent avec cette maladie, tenez bon... Je continue de me tenir bien évidemment à la disposition des gens qui veulent discuter avec moi, je sais combien c'est important d'avoir quelqu'un qui vis ou à vécu les mêmes choses que nous. Bisous et merci à tous pour votre soutien qui m'a été si précieux. Un merci particulier à Harmony, avec qui j'ai encore contact et que je n'oublierai jamais. :bisous
Par marina
quelle bonne nouvelle, je suis vraiment contente pour toi!
profite bien de ton été sans corset ;)

:bisou1
Par chris
Supers nouvelles pour toi et j'espère que tu profites bien de ton 1er été sans corset.
Merci de vouloir mettre ton expérience à profit pour aider les autres. Ton histoire est très encourageante pour tous ceux qui portent un corset et qui doutent, encore une fois cela prouve qu'un corset peut marcher. :bisous1
Par alex31
oui c'est génial!!!!!!oui maintenan tu va bien profiter!!!! :bisous1
Par Alexmony
je suis heureuse pour toi ma ptite Marine :)
ça serait super si on pouvait se revoir bientot
gros bisous :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !