Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rainbow
je trouve que la pitier c'est un peut mieux que les moqueries mais c'est pas super non plus ... tu devrait leurs expliquer vraiment et leurs dire que malgré sa ça va super :) mais c'est important de faire en sorte que on ne te regarde pas comme une fille qui a un corset ... parce que moi au début j'avais quelques personnes qui réagissait comme ça ... elles etait un peut trop curieuse, voulais toucher et moi sa me mettait hyper mal a l'aise :/ Donc je leurs est expliquer clairement, et je leurs au demander de ce mettre a ma place .... elles on du comprendrent car maintenant au collège je suis une fille "normale" vue que c'est ce qui faut être au collège :mdr
Par Floriane
Ah oui c'est vrai Rainbow...que dire de plus...tu m'as tout piqué ce que je voulais dire^^!
Par Rainbow
xD désoler ....
Par masareve
coucou caro et heureuse d'accueillir ici une canadienne j'aimerai bien y aller là bas bientôt peut être. Je suis la maman de rainbow ou pllutôt d'un little cake!!!! lol. Bon je veux juste te dire de ne pas t'inquiéter tout va aller bien et tu verras que dans quelques semaines comme rainbow il fera parti de toi sans même que tu y penses. Tu as plein de conseils , de soutien et de réponses ici alors profite en et vient nous voir aussi souvent que tu voudras. C'est un site qui fait du bien quand on est dans votre cas à toutes et tous et nous les mamans on vous soutient aussi alors je t'envoie de Bretagne des gros gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 c'est loin chez toi mais internet c magique :ecrire bon courage la miss
Par caro-10
@ Atina (Framboiztoxic) :
Ohlala ! Mercii du compliment :biz ! Et oui , nous n'avons malheureusement pas le choix d'être forte hihihi ! J'ai hâte d'en arriver là :) , chaque jours , j'essaie une nouvelle chose avec mon corset ^^
Bizou , Caroo x-x-x :bisous1
Par caro-10
@ Rainbow :
C'est ca que je voulais faire au début , montrer aux autres que malgré tout ca , je vais super bien et la vie continue normalement . Mais lorsque j'échappe quelque chose , ou qu'il faut monté des marches , ils voyent belle et bien que ce que j'ai dit auparavent n'est pas à 100% vrai .. :/
Mais bon , j'essaye d'en faiire de petites blagues , pour qu'ils voyent que je n'en suis pas autant affecter qu'ils le pensent . :P
Hihihi , ouii , il faut être "normal" à l'école .. Pour ma part , je n'ai jamais réussi donc , hihihii , ca fait pas trop changement :lol-rose

@ Masareve :
Hihihi , même chose pour moi ! Je rêve de visité votre coin de pays ^^!<
Oh ouiii ! Vive internet ! Je ne l'ai jamais apprécier autant que depuis que j'ai découvert ce forum
:bisous Caroo !
Par RAINBOW1
hey caro ! ( j'ai un nouveau pseudo car l'ancien a beuger mais c'est toujours moi ne t'inquiète pas mdr')
Pour les marche j'ai une astuce ... fait du step sa aide :mdr non serieusement sa viendra tout seul :)

et pour la normalitée quand on y pense ... qui sur cette terre est normal ??? xD
gros bisous et bon week-end !
Par RAINBOW1
Nan et puis moi je dis VIVE LES ROBOCOPES quoi xD !!!
Par caro-10
ahaha aucun probleme :)! Ton pseudo est tres ressemblant à lanciien hihihi :)
Ouais ^^ , exactement , nous sommes tout différent , donc personne ne peut etre normal quoi ^^!
Mais je ne comprends pas , quest-ce qu'un "ROBOCOPES" lol !
Par Rainbow
robocope c'est un film ^^ va voir sur google image xD
Par masareve
coucou ma ptite canadienne , j'espère que tu t'occupes bien de toi et que tout se passe pour le mieux , je t'envoie des gros bisous de Bretagne :amis :amis :amis :amis :amis
Par pop
Bonsoir Caro !
Dur avec le décalage horaire et la rentrée des classes de te croiser !!!
J'espère que tout se poursuit bien pour toi.
@ bientôt :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !