Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
il semble que l'état de marie s'améliore p'tit à p'tit. espérons que cela continue afin qu'elle puisse retrouver ses copines au lycée début d'année prochaine. :bisous
Par Khat
Bises à Marie :bisous1 J'espère que l'amélioration continue :amis
Par Jean-Yves
Bonsoir

Oui, on espère tous que les nouvelles sont meilleures !

Bises à vous :bisous1
Par marieonaime751
Bonsoir à tous,

Marie est enfin réveillée. Elle va bien pour l'instant mais elle a très mal.

Les médecins sont formels elle ne retournera pas au lycée et lui donne malheureusement encore 3 ans de vie.

C'est une nouvelle catastrophique qui s'abat encore sur nous. Ils l'ont annoncé à Marie, mais on se demande si elle sent rends compte car elle n'a pas réagit. Elle est très courageuse et nous remonte le moral en la voyant.

Notre ami-médecin passe toute ces soirées auprès d'elle, car il veut en profité et essaye de remonter le moral (ils sont très complices).

Bonne soirée.
Par Khat
Quelle affreuse nouvelle. Heureusement que vous êtes bien entourées toutes les deux. Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous. :bisous1 :amis
Par Jean-Yves
Bonsoir

Je ne sais pas trop quoi dire après cette bien triste annonce. Pour autant, faut-il baisser les bras, je ne le crois pas. Marie est une battante, elle nous l'a montré plus d'une fois, alors je forme le voeu, je l'accompagne de toutes mes forces pour espérer que le diagnostic est peut-être révisable.

Grosses bises à vous deux :bisous1 :amis
Par pop
Bonsoir Maman de Marie, et bonsoir Marie !
Je suis sous le choc, et dans l'incompréhension... de poser un tel diagnostic à Marie ! Et si ellea mal, j'espère que rapidement lui seront administrés les médicaments nécessaires à la soulager. :bravo à votre ami médecin et à vous. :fleur :bisous Marie, sois forte :bisous
Par Caro68
moi aussi je suis sous le choc!
mais en 3ans il peut se passer beaucoup de choses! alors je vous envoie à toutes les deux toutes mes ondes positives! courage! :bisous1
Par Webmaster
Suite à des interrogations sur son histoire et de nombreuses recherches, nous informons les membres du site que le pseudo "marieonaime" (dont nous avons les coordonnées) n'est pas la personne qu'elle décrit sur son histoire !
Aucun message n'a été écrit par une 2ème personne (sa "maman"), les faits sont inexacts et mensongés, d'où notre décision de fermer son témoignage.

Nous vous invitons à beaucoup de prudence sur le net et nous nous excusons pour les désagréments que cette histoire a pu vous causer
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !