Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#193417
Bonsoir Catherine

J'espère que le moral remonte un peu.
Si tu as envie n'hésites pas à nous donner des nouvelles et / ou bavarder un peu ici avec nous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#193618
:bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#194389
Coucou, plus de nouvelles depuis un moment..... J'espère que ca va....
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#196479
coucou Catherine. j'imagine que tu as encore beaucoup de mal à vivre cette épreuve et à l'accepter, si je puis dire; très dur pour une maman! mais lolo a besoin de ta force, de ton courage et de ton amour et tu verras, qu'ensemble, vous y arriverez. au fait, lolo supporte t'elle mieux son corset? comment cela se passe t'il? si tu as un tout petit peu de temps, cela nous ferait si plaisir de te lire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#200333
Bonjour Catherine

J'espère que le soleil est revenu un peu pour toi que tu as pu remonter la pente :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#203917
Une pensée pour toi Catherine, en espérant que petit à petit tu puisses reprendre le dessus et que moralement tu vas mieux, c'est en tous cas ce que je te souhaite de tout coeur !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par m flore
#203931
Bon Courage Catherine! moi aussi j'ai eu un corset millwaukee je sais que c'est pas facile mais avec du moral on arrive a tout!!!!!!!!! COURAGE! On pense a toi et a ta fille!!! :1er :1er :1er :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#216292
Bonsoir Catherine

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles, et les dernières n'étaient pas très bonnes.
J'espère que depuis les choses se sont arrangées et que tu as réussi à remonter la pente.
N'hésites pas à venir parler ici :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#222388
:hello
Un petit message par ici en espérant que les jours sont un peu plus sereins et que nous aurons de vos nouvelles .. !

Je saisi l'occasion pour vous adresser tous mes voeux pour ces fêtes de fin d'année :noel4

Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !