Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
Waouh !! C'est génial ! Ca ne peux que t'encourager !!
Tu es sur la bonne voie, continue comme ca :chance
Par moutte
bravo :bravo :bravo :bravo
Par Clara-Fun
:lettre Hello ! Oui c'est vraiment super pour les résultats :sourire !
Par contre j'ai deux petits problèmes:
-a chaque fois que je m'assois j'ai un nerf de la jambe qui doit etre comprimé car ça me fait super mal !!!
-et j'ai beau prendre des t shirt sous corset très très sérrés j'ai toujours des plis quand je l'enlève ! ma kiné ma dit de faire gaffe sinon ça pourrait faire un escarre au bout d'un moment :cherche ...
Peut etre avez vous des p'tites astuces :content
Par pop
Coucou Clara-Fun ! Je suis d'accord avec Fefe, pour que tu revois le prothésiste afin qu'il procède aux retouches nécessaires, de façon à ne pas avoir ce genre de gêne (nerf comprimé). Pour les t-shirts, ce sont des t-shirts médicaux, achetés chez le prothésiste, sans couture, en coton ? Eh oui, il faut bien les tirer en bas !
Avant même l'escarre, il y a la blessure tout court... vite douloureuse, qui rend la vie impossible avec le port du corset ! :bisous
Par Clara-Fun
:Merci1 !!!!
Alors j'ai appelé mon prothésiste j'ai rdv Lundi soir (mais bon vu que c'est un corset pour scoliose lombaire c'est normal qu'il descende assez bas^^...)

Et pour les t shirt oui je les ai bien achetés a l'hopital(c'est bien des sans coutures en coton) et je tire beaucoup dessus mais rien a faire il y a toujours des plis ...

:bisous
Par chris
Comme tu vas chez le prothésiste lundi, il faudrait que tu en prennes des spéciaux chez lui qui eux iraient tout à fait correctement :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !