Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par P'tit_coeur
#270912
Bonjouuuur !!! Je viens vous annoncer une superbe nouvelle !
Je suis allée ce matin à mon rdv pour mon dos un peu stressée.... Mais quand j'ai vue les resultats , franchement , ça n'en vaut pas la peine ! J'ai 15 et 17° !!! :o Donc j'ai dejà perdu des degres alors que pourtant , je le portais un moins ! Et le mieux dans tout ça , c'est que je peux à present l'enlever .... attention ... 11H !!! Alors qu'avant , c'était 7h en deux fois !!! Plus de corset pour allée en cours , et à moi le debut de la liberté !!!! J'espere que la fin de mon traitement se fera très bientot !! :D :D !!! Je suis juste trop heureuse !! J'arrive toujours pas à y croire ! :o :D
Gros bisous à tous!!! :bisous :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#270972
Heuh .. :cherche je pense que tu voulais dire "ça en vaut la peine" ? :content
Les nouvelles sont donc super bonnes pour toi :chance :chance
Merci d'être venue partager cette très bonne nouvelle te concernant !!!

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#271039
voilà une très bonne nouvelle, que je suis contente de partager avec toi! oui, tu arrives au bout, tu ne devrais plus en avoir pour longtemps! et vive l'école sans corset!!! l'été sera beau!!!!! :1er :1er :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271074
:bravo3 je suis super contente pour toi, tu vas pouvoir bien profiter des beaux jours sans corset la journée, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#274797
alors, où en es-tu dans ton traitement? comment s'est passé cet été avec le corset en moins durant toutes ces heures? tu es surement bientôt à la fin de ton traitement avec un beau résultat! :1er au fait, on aura la joie de vous revoir cette année lors de la réunion après l'ag qui a lieu à Dijon? :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !