Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
cela fait longtemps que l'on n'a plus de vos nouvelles. comment va typhaine et comment évolue sa scoliose? on serait heureux de vous lire même si ça fait un bail.... :bisous
Par Rosy
toujours pas de nouvelles. ne dit-on pas pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je l’espère de tout :coeur :bisous
Par petitcolonel
Bonjour à tous,

cela fait très longtemps que je n'étais pas revenue sur ce site, mais j'y pensais souvent. J'espère que vous allez tous bien. Nous tout va bien ! Nous sommes allées à une visite de contrôle il y a deux ans je crois maintenant. Ce n'était pas le même orthopédiste que d'habitude car celui qui me suivait est parti ! Mais la visite de contrôle c'est bien passée. Ma scoliose à soit disant diminuée (j'ai du mal à y croire puisque je n'ai plus de traitement depuis longtemps) donc tout va bien. Ce cher monsieur m'a donc dit que la prochaine visite de contrôle était donc dans cinq ans. Que de rêver de mieux ! :1er

Voilà pour les nouvelles, à bientôt !
Par Rosy
waow! cela fait effectivement très longtemps et on est content de te relire et surtout de voir que tout va bien d'après le médecin. ton prochain rv est dans 5 ans, c'est chouette! mais n'oublie pas en attendant de faire du sport et de travailler ainsi ton dos pour te muscler afin de maintenir un maximum ce résultat; le suivi reste de mise bien sur. au fait, maintenant que tu es adulte, quand tu m'auras lu, ton histoire sera transférée parmi les histoires d'adultes. eh oui, le temps passe! à bientôt de te lire :bisous
Par chris
Merci d'être repasser donner des nouvelles après si longtemps. Ca nous fait plaisir de pouvoir revoir les anciennes de SP.
Je vois que tout va bien pour toi et j'en suis ravie.
N'oublies pas ton prochain controle dans 3 ans, c'est important de continuer à se faire suivre :bisous1
Coucou tout le monde !
J'espère que tout le monde va bien.
Ici un contrôle à prévoir mais nous avons déménagé et sommes partis en Bretagne alors je vais voir pour être suivi sur Lorient. Je vais taire le nom du centre.
Toujours des douleurs au dos mais c'est le jeu aussi. Maman pense à vous mais la vie laisse des épreuves. Elle a été amputée d'une jambe il y a 3 ans à la suite d'un changement de stent...
En retournant sur l'histoire je me dis que le temps à passé tellement vite, je n'ai pas l'impression que c'était il y a si longtemps.
Bisous à tous et :easter15
Par chris
Bonjour Tiphaine

Ah oui ça faisait très longtemps et c'est toujours un plaisir de revoir les anciennes.
Nous avions connu une ado et nous retrouvons une femme.

J'espère que ta maman s'est bien remise et qu'elle a pu être appareillée pour avoir une vie, je ne dirais pas normal, mais correcte. Transmet lui toute ma sympathie.

Et pour en revenir à toi, j'ai plein de questions.
Comment vas tu ? que deviens tu ? tu dois avoir aux environs de 30 ans si je ne me trompe pas.
As tu une vie professionnelle ? si oui que fais tu ?
As tu des enfants ? si oui comment se sont passés tes grossesses et accouchements ?
Fais tu du sport ?

Je sais ça fait beaucoup de questions, :rire2 mais on a envie de savoir ce que tu es devenue pendant toutes ces années.

Bientôt ton controle, c'est important de continuer à te faire suivre, d'autant plus que ta scoliose était assez importante quand même; J'espère que tu nous donneras des nouvelle après ton controle.

Par contre comme tu peux le voir sur ce lien https://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?f=37&t=6129 il n'est plus interdit de citer des noms de médecins et d'hopitaux. Il n'y a pas de raisons que ça se fasse partout sauf chez nous. Il faut juste ne pas en abuser et surtout ne pas faire de pub ni de critiquer en les citant

:east10
Par Rosy
waow! que ça fait plaisir de te lire! eh oui, le temps a passé, bien des choses aussi. ta maman a subit une grande épreuve aussi, j'espère que ça va à peu près pour elle. toutes mes amitiés pour elle. et toi, comment vas-tu? ton dos? on est ravit de te relire et peut-être une prochaine fois,..... plus proche! :easter6
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !