Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Carpel
Salut tout le monde. Je galère pas mal en ce moment parce que je porte mon corset quasiment 23h/24 et avec le col haut ça frotte sans arrêt derrière la nuque. Mes cheveux sont devenus super fins et restent tout plats comme collés au crâne alors que j'espérais que la coupe courte donnerait un peu de peps. Je pense que la transpiration et le frottement du plastique du corset n'aident vraiment pas à garder un peu de légèreté. J'ai testé trois marques de supermarché différentes mais le résultat est toujours le même : c'est gras au bout de deux heures. Je ne m'y connais pas trop en compo mais je cherche un truc qui nettoie vraiment sans alourdir la masse. Vous utilisez quoi pour retrouver un peu de gonflant malgré l'appareillage ?
Par chris
Bonjour Carpel et bienvenue sur SP

Si tu veux, tu peux nous en dire un peu plus sur toi et ta scoliose.
Tu as quel age ? ta scoliose est à combien de degrés ?
et tu as quel type de corset ?

Je n'avais encore jamais vu de témoignages de personne embêtée avec ses cheveux à cause du corset.
Mais cela peut être du aussi à un excès de sébum du à l'age.

Tu pourras prendre conseil auprès d'une coiffeuse qui pourra te conseiller des produits et aussi comment entretenir au mieux tes cheveux

:carna2
Par Carpel
Merci pour l'accueil, ça fait plaisir.
Pour répondre à tes questions, j'ai 16 ans et ma scoliose est à 32 degrés en haut. Je porte un Milwaukee, donc avec le collier et l'appui derrière la tête c'est l'enfer pour les cheveux à cause du frottement et de la transpiration contre le plastique. C'est peut-être l'âge aussi comme tu dis, mais le corset empire clairement le truc. Je vais essayer de voir une coiffeuse pour avoir un avis pro, mais en attendant je cherche un truc qui décape un peu plus que les produits de supermarché qui me poissent le cuir chevelu. À votre avis, ........qui tient le coup malgré l'appareil ?

Comme précisé dans le règlement du forum, tout message à caractère publicitaire est
interdit sur le forum. Merci de ta compréhension. L’équipe des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !