Cathy m'as citée et je confirme, je vais très très bien ! Si ce n'est très très très bien !! :cotent
Moi non plus je n'avait pas tellement mal au dos avant l'opération, moi aussi j'ai "hésité".
Pas vraiment hésité puisuqe je savais, malgré mes réticences, que c'étai pour mon bien.
Tous les spécialistes vous le diront : pas d'opération = gros maux de dos étant adultes ! Sans compter bien su^r les autres problèmes cités par Cathy.
Vous allez me dire, je ne peux pas savoir puis que je uis opérée. Mais je préfère ne pas connaitre les douleurs d'adultes non opérés.
Pensez que le chirurgien n'a pas décidé l'opération pour vous embêter vous et votre fille, mais pour son
bien.
Il ne faut pas avoir peur et ne pas hésiter à poser toutes vos questions au chirurgien, même celles qui vous paraissent "bêtes". Car aucune question n'est bête dans ces cas-là.
Bien sûr, quand on pense opération, on pense au séjour à l'hopital, à l'attente de "pendant" l'opération, .... et j'en passe. Si vous avez lus des passages tels sur le site, je cmprends que ça puisse faire peur.
Rassurez vous aussi sur ce point : on peut facilment imaginer la raideur, le bloquage du dos. Alors totu de suite vous apparaissent ces images : que votre fille se sente comme un piquet 24h/24. Tout cela dépend du nombre de vertèbres bloquées.
Je peut vous dire que j'ai beaucoup de vertèbres bloquée et
je ne me sens pas raide du tout. Depuis mon opération, les moments où je me suis sentie frustrée de ne plus pouvoir faire certains mouvements sont peut nombreux, croyez moi.On prend sans s'en rendre compte des attitudes s'adaptant à cette nouvelle situation.
J'ai essayé de répondre à quelques doutes que je me posait aprsè l'annoce de l'opé, lesquels je pense ne pas être la seuls à me poser.
Faites bien le tour de toutes les questions avant de refuser l'opération.
Accepter ou refuser l'opération entraînera de toute manière des changements dans al vie de votre fille. Mais ils ne seront largement pas les mêmes :cotatn
Pour info, je me suis faite opérée depuis 11 mois (opérée le 10 janvier 2006). J'étatis alors en calsse de seconde, et malgré deux mois d'absence, je suis passée en première L !
Eh oui je précise ce point car c'est (bizarrement ?) une des choses qui m'est venue à l'esprit en premier...
Comme titanne, j'ai répondu même si c'était contraire à l'objet de votre demande, mais j'éspère avoir répondu à des doutes, et vous avoir fait pencher un peu plus sur l'acceptaion de l'opé.
Réflichissez bien et bonne chance pour la suite
Bizoux