- ven. août 11, 2006 4:25 am
Bonjour à tous il y a un bout de temps que je ne vous ai pas écris donc je voulais vous donner un peu de mes nouvelles. il y a maintenant 4 mois que j'ai mon corcet et je dois encore m'y adapter c'est-à-dire que que oui je vie avec mais ce n'est pas toujours facile et souvent je réussis à l'oublier mais dès que j'entreprend un mouvement qui demande un minimum de souplesse et bien BAM!!! ca me reviens et j'y repense ....mais il faut dire que c des choses qui font parties de la vie et je ne suis pas à plaindre. La je commence à etre un peu nerveuse car normalement 2à 4 semaines après avoir recu le corcet on doit avoir un suivit mais je n'ai pas encore eu ce fameux suivi car mon mécecin est toujours occupé et il y a plein de listes d'attentes donc je ne sais pas encore si mon corcet est «correct». Heureusement j'ai un rendez-vous de sédulé au 24 aout mais j'ai peur de me faire dire que mon corcet ne fait pas effet ou quelque chose du genre.
En tout cas s'il y en a quelques unes de vous qui on des questions sur le corcet boston et bien ca me ferais plaisir d'y répondre et deplus j'ai quelques trucs pour pouvoir camouffler mon corcet avis aux interessées!! je peux mettre des camisoles spaghetti!!!!!
En tout cas s'il y en a quelques unes de vous qui on des questions sur le corcet boston et bien ca me ferais plaisir d'y répondre et deplus j'ai quelques trucs pour pouvoir camouffler mon corcet avis aux interessées!! je peux mettre des camisoles spaghetti!!!!!