Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco31
ca c est sur et c est plus facile a l accepter!!! :biz
Par coco31
tout va bien pour lydie son corset ne l a fait plus souffrir quel soulagement!!! :biz
Par Rosy
ouf! c'est une très bonne chose et un grand soulagement, à la veille de la rentrée :bisous
Par titou34
Bonne rentrée à Lydie , :bisous
Par coco31
merci et bonne rentree aux tiens aussi et a lissou ! :biz
Par chris
C'est une très bonne chose que le corset de Lydie ai pu etre suffisamment rectifié pour qu'elle puisse enfin le supporter,
c'est quand meme plus agréable
:bisous1
Par alex31
oui c'est sur que sa doit être beaucoup plus agréable :bisous1
Par coco31
j avoue qu elle le vit mieux meme si certains jours elle en a ras la patate!!! alors le kine n en parlons pas alors je la rebouste un peu mais c est dur pour nous parents aussi!! :biz
Par alex31
oui c'est sur que sa ne doit pas être facile tout sa mais il faut qu'elle garde courage!!
Par titou34
Salut ,
Tenez bon , c'est vrai que c'est dur pour tous ( enfants ,parents ) mais faut pas lâcher , et quand çà va pas , un ptit tour sur le site pour retrouver du soutien ,
des encouragements , allez , allez , on garde un bon moral !
Bises , et @+
:bisous
Par chris
Effectivement c'est pas facile non plus pour les parents mais ne surtout pas céder, meme si ça fait mal de la voir en avoir marre, il faut au contraire la motiver et rester ferme, c'est pour son bien, tu es bien placée hélas aussi pour le savoir, quand on est parent on aime pas sentir ses enfants mal, mais la il n'y a hélas pas moyen de faire autrement
Bon courage :bisous1
Par louloute
coucou lydie :) tout d'abord jte souhaite bon courage :) tu sais... moi j'ai porté le corset pendant 3 ans maintenant j'ai presque 16 ans et les résultats sont bons :bravo

ne t'inquiète pas.. au début c'est un peu génant.. surtout avec la chaleur et pour dormie mais après.. quand tu le porte très souvent tu vas très vite t'y habituer...

avec de la perséverance tu arrivera sans doute à t'améliorer.. ce qui est tout à fait mon cas.. :sourire
garde espoir et ne te fais pas de soucis..

On s'habitue tellment vite

:bisous1 :bisous1 :bisous1 bon courage et j'espère que tu aura de très bons résultats
Par coco31
merci a tous de me rebouster! ca fait du bien ! en plus avec la rentree qui reprend va falloir caser les sceances de kines par rapport a l emploi du temps et ca pas facile plus les devoirs plus la sceances de piscine pour son dos dur dur et la galopante ! mais bon c est comme ca et je suis sure que tous nos efforts porteront leur fruits! :positif :biz
Par titou34
Bien vu Coco , c'est vrai que çà va faire de longues journées pour nos filles , le kiné en soirée , ( et nous ,même pas sur place ) , plus les devoirs , dur dur !
Bon courage ! :bisous
Par alex31
oui c'est sur que les journée vont être dur !!je souhaite bon courage a lydie!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !