Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
bon ces trè bien si tou va bien alor :bisous1
Par Gia
Bonsoir à vous toutes et tous!
Juste un petit mot pour vous dire que, même si je me fais rare sur le forum, je pense à vous , je continue à prendre de vos nouvelles et à lire ves histoires...
Je n'ai pas trop le courage de répondre... j'ai sorti "scoliose" de mon esprit ( enfin presque) et il est vrai aussi que j'ai dû faire face à plus difficile encore.. alors pardonnez moi mon silence , sachez seulement que je ne vous oublie pas.
Bise
Gia
Par Rosy
on est content de te relire. parfois c'est vrai faut faire une petite pause afin "d'oublier" un peu cette scoliose. j'espère que tous tes soucis trouvent leur fin. en totu cas, tu viens quand tu veux et quand tu peux. nous non plus, on ne t'oublie pas. :bisous
Par coco30
:bisous1 :bisous1 :bisous1 Gros bisous Gia
Par chris
Parfois ça fait du bien de prendre un peu de recul
Dans la vie il y a des moments ou on a des priorités et on doit gérer des situations pas toujours simples, j'espère que ça va aller mieux :bisous1 :chance
Par Gia
Me revoilà en coup de vent!
Je m'attarderai d'avantage à un moment plus propice..
Ce très court post juste pour vous dire que je n'oublie rien ( vous non plus).. .
Je ne vous ai pas abondonné, je vous embrasse toutes et tous
Gia
( Chris, j'ai recu une lettre - je n'ai même pas encore ouverte - je nage et j'essaie de faire surface...)
Par Rosy
quel plaisir de te relire gia. nous non plus, on ne t'oublie pas. à bientôt pour la suite. :bisous
Par coco30
:sourire Hello ma Gia :cotent Moi non plus je ne t'oublie pas, je sais que depuis quelques temps tu traverses des épreuves difficiles et ose espérer que la situation s'améliore un peu depuis ... :love Je le voudrais tant ... :fleur
Ton adorable jeune fille n'avait-elle pas un contrôle avec l'ortho. prévue pour ce mois-ci ? Son Risser étant à +4 en septembre 2009, peut-être un Risser 5 cette fois-ci ... :chance
Je te fais plein de gros bisous :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1 et souhaite le meilleur pour toi et les tiens ... :coeur2 Coco qui pense bien à toi
Par Biba
:1er Courage ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
on pense bien à vous :bisous
Par Gia
Merci pour votre solicitude!
Ma Coco, ca va mieux - merci......et mon adorable fille qui fait d'ailleurs ses caprices d'ado et - du coup- est nettement moins adorée....elle a au moins été "gentille pour faire tenir sa colonne vertébraleà caro " et qu'aucun changement n'a été constaté... Donc , prochain RDV septembre 2010.
Gros bisous!
Gia
Par coco30
:chance Heureuse de savoir que tout va mieux et que la sco. de ta fille n'est pas bougée depuis le dernier contrôle :cool Tu as du être soulagée !
Ah, ces ados pas toujours faciles ... :cotent Plein de gros bisous ... :bisous1 :bisous :bisous1
Par Rosy
c'est bien, la courbure n'a pas bouger pour ta fille, ouf! c'est effectivement une bonne nouvelle. la période ado pas facile, c'est vrai! :bisous
Par Rosy
le temps passe vite et déjà un nouveau contrôle se profile! comment va ta fille? ce serait avec plaisir que l'on ait de vos nouvelles. :bisous
Par chris
Bonjour Gia

Est ce que ta fille a eu un nouveau controle, est qu'en est il ? :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !