Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
De toute façon, la piscine ne peut que lui faire du bien :chance
Je ne savais pas moi non plus pour l'évolution avant les règles mais par contre je sais qu'à partir du moment où une jeune fille est réglée, si l'on ne traite pas la scoliose, on estime que l'évolution va doubler les degrés d'ici à la fin de la croissance. D'où la réelle importance des traitements.
Tu nous raconteras pour le Rdv de lundi ... peut-être du kiné ? :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par trax
Coucou Khat!

Je te souhaite plein de courage pour demain, Rdv chez l'orthopédiste!!! Nous serons avec vous, mais je suis sûre que cela ne sera que bonnes nouvelles :chance

Bisous
Trax. :grosminet
Par Rosy
demain ce sera l'avis de l'orthopédiste! et avec les radios qui sont bonnes, cela devrait aller. :bisous
Par alex31
oui courage pour demain :biz
Par chris
Bon courage pour demain :bisous1
Par Khat
L'orthopédiste est content du résultat :bravo On continue le port du corset 12h/24h jusqu'au mois de juin, puis on refait un bilan pour voir s'il faut modifier le traitement. Toujours pas de kiné. Voilà pour les nouvelles :bisous
Par coco30
C'est une super nouvelle, je suis vraiment contente :bravo2 Pleins d'encouragement pour Myrandaa :spodivers tous ses efforts ne sont pas vains ... j'imagine que ça doit la motiver pour la suite ... :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
l'orthopédiste est content, nous aussi, avec vous. espérons que cela continue ainsi longtemps, longtemps... :bisous
Par chris
Vous voila rassuré, le corset travaille bien, :bravo
Ca encourage à continuer :bisous1
Par trax
Ouf, tout va pour le mieux, youpi !!! :bravo
Plus qu'à attendre, et voir... :bisous1 :bravo1
Par alex31
oui trés bonne nouvelle :bisous1
Par DINATRICA
:bravo2 c'est en effet une super nouvelle .... encore un bel encouragement et plein d'espoirs pour nous tous ...

MERCI et :bravo1 à Myraanda
Par Kally
des bonnes nouvelles, ça fait plaisir !

un gros :bisous à vous deux, avec tout mon soutien.

:bisous1
Par Rosy
cela fait un moment que l'on n'a plus de nouvelles. alors comment s'est passé ce voyage en Asie? cela a été avec le corset? :bisous
Par Khat
Nous sommes rentrés :) Ce voyage était fabuleux encore mieux que dans nos rêves et on a envie de recommencer :anniv2

Côté scoliose tout va bien, on a bien fait d'annuler la semaine à moto car le bus a été mal supporté par la miss, du coup elle a porté son corset les jours de grands trajets en bus car ça lui faisait moins mal. Elle l'a porté plutôt sérieusement malgré quelques accrocs à la procédure les soirs de fête :)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !