Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
Que du bonheur Framboiz toxic, 4/5 de risser ça présage que ta croissance est bien avancée et bientôt finie, mais attention tout de même faut rester vigilante jusqu'à la fin de cette croissance, tu tiens le bon bout. :bisous1
Par framboiztoxic
Oh oui, je veux même espérer de descendre en dessous de 10 :)

Merci pour vos petits mots, sans vous, tous aurez été plus dure :)
Ma source, vous !

Je suis contente que mon histoire encourage d'autres !
Par pop
:smurf C'est une GRANDE nouvelle ! et on va placer ton histoire sur le podium :1er :bravo Je me réjouis pour toi !!! encore un round (risser) :boxe et :1er :1er :bisous
Par framboiztoxic
Oui une belle nouvelle !
Dernier ligne droite et viou ! A moi la libertée :)
Par Floriane
kikoo la Framboiz!
Voilà j'espère que ce message sera posté à pile 9h, juste pour ta rentrée. Je pense bien à toi!
Bisous :bisous
Flo :bisous1
Par Floriane
Oui j'ai réussi^^! Youpi tralalère :bravo :bouh :bouh
Oui ca y est je suis devenu folle, pas de commentaire!
Par Rosy
merci de venir par ici, partager avec nous cette bonne nouvelle! :bravo2 à toi pour ton assiduité dans ton traitement. ça y est, tu l'auras, tu l'as eu ta scoliose! :boxe ce n'est plus qu'un court temps à tenir jusqu'à ce que ton risser soit allé au bout de son chemin! blonne rentré à toi et de plus, avec ta copine dans la même classe!:bisous
Par chris
C'est génial

Continue à bien porter ton corset pour remporter cette grande bataille :bisous1
Par framboiztoxic
Merci a tous de vos jolies messages remplies de force :)

Je commence par ma rentrée (aie...aie) :

Arrivée à 8 heures (On prenait à 9h), on attend, on fait le tour du lycée, on retrouve des gens qu'on connait et le petit groupe de 2 finit à 12 x)
Eh oui car en invitant le copain de la copine à venir avec nous :)
Bref c'était marrant !

On appelle les secondes à venir, j'entend mon nom résonner dans le micro et dans la classe que j'avais prévue (grace au site, je savais avec qui j'étais et dans quel classe), j'attendais l'appel de ma copine (on sait jamais)! Nous voila réuni dans une classe d'inconnus ou presque (brouhou j'ai froid).
Notre prof principale, d'histoire-géo, nous parle jusqu'a midi, on mange avec de gros groupe ! Entre temps je textote ma meilleure amie qui me dis qu'elle va bien bref, on reprend les cours, avec des profs plus ou moins sympa dans un lycée grand comme un village ... bref j'ai mal au pieds ! Ma maman est venue me chercher (elle ne le fais jamais d'habitude), je m'endormais... crevé !

Aujourd'hui, 1800 dans le lycée, ouh sa fait du monde mais on dirait pas ! Je fini à 17 heures mais j'ai un trou entre 10 h et 13h30 ! On va acheter du chocolat ! Gourmande que je suis !
On fait les cours et au repas, déprime, je pleure pour etre avec ma meilleur amie, une part de moi est dans le lycée privée pas loin, je ne rigole plus, pas la peche, je dors en cours... fatigue, stress, triste ... ! Bref ce soir, j'ai versée des larmes car la rupture est dure :/ Les devoirs arrivent ...

Ma vie de scocoliaire :

Demain pas de lycée car j'ai le grand rendez vous chez le professeur V. à Rennes ! Je suis contente ! Je vais pouvoir lui montrer les résultats et envisager le futur ! En plus je dors un peu plus mais pas trop car rendez vous à 10 heures et il faut une heure de route ! Je loupe le lycée en plus :) bref !
Je viendrais pour annoncer le verdict du maitre ! :)

Bisou :bisou1
Par pop
Allez :positif tu es entrée dans la cour des grands !!! D'ici quelques jours tu auras trouvé tes marques, et des amis en plus de ta "best friend" ! Evidemment l'appel au :enceintes de FRAMBOIZTOXIIIIC au milieu des 1799 autres élèves doit être surprenant !!! Je t'envoie plein de courage et donne nous des nouvelles de ta visite chez le Professeur ! :bisous
Par Rosy
d'ici peu, tu auras retrouvé de nouvelles copines, et tu retrouveras celle qui n'est pas avec toi, après le lycée! :chance pour ton rv de demain :bisous
Par pop
:angel petite pensée pour toi aujourd'hui.... :chance :bisous
Par framboiztoxic
Mes précieux !

Merci encore de vos mots :)

Je rentre du rendez-vous avec une nouvelle inimaginable, pour moi et vous !

Je l'ai vaincue !

J'ai gagnée mon combat contre cette maladie et contre dame-nature !
Finie le corset, maintenant je suis assez grande, plus besoin !
Finie les visites ! J'ai enfin FINIE ! Tout ce tralalère est finie !
Finie le corset la nuit et à balader dans tous mes voyages et surtout finie ce statut de scocoliaire ! C'est juste terminée, une surveillance tout les 5/10 ans et voila !
Je suis heureuse !
J'ai finie ce combat mais surtout j'ai vaincue cette maladie !

Je remercie tout les gens qui m'ont soutenue au travers ce forum plus particulièrement ! Je ne cite personne car je suis sure qu'il se reconnaîtront !
Je remercie les personnes de la vie réelle et mes amies qui m'on soutenue quand Gruyere allait en cours au collège !
Je remercie aussi mes petites soeurs qui m'ont souvent dis de ne pas renoncer et qui on sut s'accomoder cette drole de chôse :)
Je remercie les équipes médicales qui étaient la ! Qui ne m'ont jamais mis quelquonque pression !
Je remercie aussi ma maman, qui depuis un an, m'a toujours accompagnée et soutenue, elle qui est si précieuse :)
Et tant d'autres encore ! Merci, merci et merci d'être rentrée dans ma vie (surtout à cette période) ! Je vous aime tant, qui que vous soyez !

J'ai gagner ce combat qui me rongeais depuis un an et demi, la scoliose.

Je n'abandonnerais jamais ce forum car mon histoire n'est pas finie, je veux aider les autres, on échange les rôles, je passe de battante à aidante :)

Vivre cette maladie ma changer, à tout jamais !

Je ferrais un énorme topo sur ce moment de vie avec mon corset, mes un an et demi !
Par Jean-Yves
Hello

Tu peux être une 'aidante' 'battante', cela me semble d'ailleurs bien te convenir. :amis

C'est donc la seconde histoire en peu de temps qui se termine très bien pour des ados avec ports de corset.

Je le vois comme un énorme signe d'encourgament vers celles et ceux qui sont en traitement aujourd'hui !

Bravo, la ténacité paye, dame scoliose a été vaincue une nouvelle fois !

:bisous1
Par chris
:bravo1 :bravo2 bravo pour cette excellente nouvelle et merci de nous la faire partager
Tu as remporté un très beau combat :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !