Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
oui, les vacances sont là ce soir alors autant prendre le temps de se familiariser avec le corset durant tous ces jours. oui pour l'appareil dentaire, comme tu dis, à chaque jour sa peine... :bisous
Par Faery_69
Les histoires de dentiste & cie me fichent des frissons dans le dos alors je vous trouve déjà super courageuses toutes les 2, à faire tout ce qu'il faut alors que c'est loin d'être facile ! :bravo1
Par isa68
CA Y EST, C'EST FAIT !!!!!!!!!!!!!!!! pour ce qui est des bagues dentaires, "GENIALES", très discrètes et même jolies, eh oui !!!!! Quant à son corset, nettement plus délicat... elle a très mal dormi cette nuit, pas l'habitude d'être sur le dos. et elle a surtout très mal sous les aisselles, ce corset "monte" très haut. Par contre, j'aurais voulu avoir l'avis de vous toutes et tous : elle est obligée de l'enlever pour aller aux ...WC :mdr , avez-vous déjà eu ce ptit soucis ????!!!!!!
Par masareve
kikou les filles , dis moi :bravo2 à Cassie , vous êtes plus en avance que nous car Rainbow essaye la nuit avec ce soir. Pour les toilettes ben heu elle enleve les scratchs sinon c pas facile. Pleins de petites astuces nous faciliterons la vie mais pas à pas je suis d'avis qu'elle y aille progressivement , hier elle l'a gardé 6 heures et ce week end elle augmente jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus. Pour les aisselles il faudra voir mais si c trop gênant revoir le prothésiste non? BONNES VACANCES ! nous c dans 8 jours et Rainbow a hate car tout ça l'a fatigué un peu. :bisous
Par isa68
Nous, on arrive aujourd'hui à en rire !!!! Son frère l'appelle "Tortue Ninja" !!! finalement cette maladie a été dure à "avaler" au départ , maintenant il faut faire avec.... je tenais particulièreent à remercier ttes les personnes présentes sur ce forum qui répondent "présentes" dès que tt s'écroule sous vos pieds...Merci à toi Rosy pour ton écoute, tes conseils, je ne t'oublie pas !!! je règle mes problèmes "persos" et je souhaiterai te rencontrer devant un ptit café, si tu le veux bien bien sur, merci aux autres mamans embarquées sur le même bateau, merci surtout à nos ptits malades et à ma Cassie d'être là aujourd'hui... Et voilà j'arrive quand même à pleurer !!!!!!
Par Faery_69
Ce sont surement des larmes de soulagement, t'en fais pas :-) parce que t'as l'air tout de même sacrément soulagée que ce soit fait et fini. Hey c'est cool pour l'appareil dentaire, c'est vrai qu'on en garde une image très disgracieuse alors que ça a du tellement évoluer depuis le temps !
Ah les frères, on les changera pas, toujours à chambrer leur soeur ! lol
Par Rosy
ah ben voilà de bonnes nouvelles quant aux bagues dentaires! :bravo vous les trouvez même jolies! pas bien ça!!!?? pour le corset, tu verras que cassie prendra ses habitudes même la nuit pour dormir dans d'autres positions que sur le dos. faut laisser un peu de temps pour qu'elle trouve ses habitudes. pour les douleurs sous les aisselles, si cela ne s'arrange pas comme dit masareve, voir peut-être le prothésiste qui rognera un peu tout cela si c'est possible. idem pour le fait de devoir l'enlever pour aller aux wc s'il descend trop bas. mais là aussi, elle va y arriver avec le temps. si j'ai pu vous aider, c'est tant mieux; c'est ça, le but de ce site. et bien sur, toujours ok qu'on se rencontre. tu me fais signe quand tu veux. ce sera avec plaisir en tout cas, tu peux déjà dire un grand :bravo2 à ta fille de l'avoir gardé toute la nuit :bisous
Par chris
Je vois que tout est bien adopté ça fait plaisir à lire

Vouloir rencontrer Rosy ? tu ne sais pas ou tu t'engages, :anniv2 non je plaisante bien sur, je ne peux que t'encourager à le faire, tu vas passer ainsi des moments inoubliables :bisous1
Par verodu26
bonjour isa68,ne t'en fait pas ta puce pourras dormir autrement quand elle ce sera habitué, ma fille a le meme soucis, son corset monte tres haut sous les aisselles, celà la blesse..elle a le corset depuis debut Janvier et a des marques rouges sous les bras, le professeur a dit que la peau allait se durcir et se tannée, mon médecinlui a prescrit une creme a mettre, mais tu peu aussi frictionner avec de l'alcool ça soulage!
on a demander pour rogner un peu sous les bras , mais pas possible, si ça monte si haut, c'est justement pour corriger la déformation toracique!
du coup, tout doucement Anais s'habitue!
au début quand elle se regardait dans la glace elle trouvait ses epaules trop hautes et trop carrées mais maintenant elle s'habitue également à sa nouvelle apparence..
laisser faire le temps, ça viendra tout doucement..
:bisou1 à toutes les deux..
Par isa68
Pour Rosy, je prends le risque !!!!! effectivement, pour ce qui est des aisselles, rien à faire, il faut absolument que le corset "monte" si haut ...et quant aux épaules carrées, elles sont "carrées" !!, une vraie armoire à glace !!!!
Par Rosy
:lol-rose isa! et heureuse de te rencontrer, je l'espère, bientôt. alors oui, s'il n'y a rien à faire de plus, pas le choix, faudra s'y habituer. ce n'est qu'une question de temps :bisous
Par Rosy
alors, comment cela se passe t'il par ici? :bisous
Par isa68
Première journée avec "Butterfly", elle est chez son père aujourd'hui, çà me permet égoïstement de décompresser un peu ! Etrangement, je ne le remarque pratiquement plus sous ses vêtements... ! par contre elle a mal aux niveau des hanches et toujours ses fameuses aisselles !! elle se sent aussi affreusement comprimée au niveau de la poitrine, peut être le serre-t-elle un peu trop à ce niveau ???? bonne am
Par vermo
Bonjour Isa 68, rencontrer Rosy, ????mais je t'encourage à 200% de le faire, Rosy m'a reçu également,................. moments inoubliables. non non tu n'es pas égoite, décompresse et profite de ces instants. :bisous1
Par Rosy
non, non ne dit pas que c'est égoïstement.... toi aussi, il faut que tu souffles un peu car ton angoisse était grande ces derniers temps et c'est bien compréhensible. eh ben, si déjà au bout de 2 jours, tu ne le remarques plus, super! :bravo les douleurs qu'elle ressent c'est normal aussi au début, il faut que son corps s'y fasse mais ça ira mieux de jour en jour. mais si vraiment la douleur est insupportable, il ne faut pas hésiter à aller revoir le prothésiste (je sais c'est pas la porte à coté) mais aussi, qu'elle ne se force pas à le porter toute la journée si cela devient trop difficile. il vaut mieux y aller doucement et mettre quelques jours de plus pour bien l'adopter. ah ça, pour se sentir comprimée, je sais ce que c'est! mais là aussi, ce n'est que le début! profites un peu du :minisoleil isa, pour te promener un peu, tu en as besoin aussi :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !