Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
:1er Bravo Tiphaine c'est génial ce résultat!
Comme quoi, c'est contraignant, mais ça vaut vraiment la peine...

bisous et à bientôt pour la suite des bonnes nouvelles :bisou1
Par marietout
Courage Typhaine tu es sur la bonne voie :bisou1 pour toi :bisous et pour Maman. A bientôt.... :bravo1
Par maman de Charlotte
bonjour Nelly j espere que vous allez bien tous a la maison as tu recu mon mp ? :bisou1 a+
Par nelly
webmaster je n'avais rien vu car je ne suis pas habituée à recevoir des MP :bisous1
Par nelly
pour le moment Tiphaine a toujours le moral............cela fait du bien à la maisonnée!!! :bravo1 :bravo2 :bravo
Par marietout
Voilà une excellente nouvelle, il faut continuer comme çà le combat... :chance :bravo1 :bisous1
Par nelly
merci à toi Marietout,comment vas-tu? :bisous1
Par marietout
Je vais bien merci beaucoup... :amis :bisou1
Par titou34
Bonsoir , bravo à Tiphaine , super d' avoir un bon moral , çà aide aussi les parents , bises et @+
:bisous
Par alex31
oui quelle continu a garder le moral!!!ces bien!!! :bisous1
Par nelly
les nuits sont très dures Tiphaine n'arrive pas à se positionner dans le lit(malgré les 3 ou 4 oreillers qu'elle utilise)...
la têtière est si haute cette fois ci que dès qu'elle se décontracte sa mâchoire inférieure est en contact direct avec la têtière:le matin se mâchoire est toute rouge (à cause du jersey!)depuis 3 jours elle a un bandana en+ pour se protéger...cela a l'air de la soulager un peu
Par nelly
nous allons chez le dentiste mercredi car elle a l'impression que ses dents du BAS remontent vers le HAUT...je pense que c'est dû à la pression exercée par la têtière mais nous préférons l'avis d'un professionnel :bisou1
Par alex31
coucou pas facile tout sa!!!j'espere que sa va s'arranger pour elle!! il faut qu'elle continu de garder courage!!!!!! :bisous1
Par Biba
Vous avez raison de demander un avis professionnel. Le sommeil est très important, alors si Tiphaine n'arrive pas à trouver une position "confortable" pour dormir, il faut continuer les "investigations" pour que ceci somme tout moins pénible.
Courage et tenez-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par marina
bon courage Tiphaine
apparemment ce nouveau plâtre a l'air de t'étirer encore plus... quelque part c'est un signe qu'il est effficace.
j'espère que tu vas arriver à dormir bientôt avec... c'est vrai que parfois c'est dur mais, je t'assure, ça vaut le coup.

bisous et plein de :positif
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !