Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
oui ces bien si tous se passe bien pour les deux filles!!que sa continu :bisous1
Par farahnez
super nouvelle :bravo ça donne l'espoir :bisou1 et pour ta lissou :1er :1er
Par sylvie06
Super pour tes puces
Je vous embrasse tous :bisou1
Par titou34
Bonsoir ,
Hou là là , çà fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ,
veuillez m'excusez de cette absence bien involontaire ( raisons multiples et diverses ) , je passerai un peu sur chacune de vos histoires façon de prendre de vos nouvelles , et je remercie toute l 'équipe SP , ainsi que tous les membres qui rendent ce site bien attractif , encourageant , et qui apporte à chacun de nous tous , un réconfort immense !
Bon , demain , l 'heure du RV annuel pour ma grande fille ( semestriel pour sa petite soeur ) , à Montpellier donc , avec peut-être radio à l 'appui ,
j'espère que tout sera et restera stable , pour mes deux filles !
Toujours aussi angoissé à l 'approche de ses contrôles redoutables , mais bon , faut garder espoir et un bon moral !
Voilà , merci d'avoir pris le temps de me lire , je vais essayer de venir plus souvent , pour encourager et apporter un peu de mon vécu en tant que parents ,à demain soir , ou à jeudi pour de bonnes nouvelles , espérons -le !
à tous ! :amis
Par Khat
Bon courage dans l'attente de ce rendez vous bise aux filles :)
Par alex31
oui bon courage pour ce rendez vous :bisous1
Par nea
On attendra les nouvelles avec impatience. Je vous souhaite bon courage en attendant et j'espère que Lissou sera moins angoissée que les fois précédentes.
On pensera bien à vous demain,
:bisous :bisous :bisous :chance
Par sylvie06
tout ira bien ,je croise les doigts...........bises à tous
A bientôt :biz
Par Rosy
eh oui, ça fait bien longtemps....! ça fait plaisir de te retrouver. voilà, vous devez savoir à cette heure-ci les résultats de cette consultation pour lissou et sa sœur. j'espère que est bon une fois de plus. on attend les news. :bisous
Par titou34
Bonsoir ,
Ouf , nous sommes content et soulagés , la radio pour Lissou à démontrée une stabilité , voir une légère régression de deux degrés , toujours çà de pris , RV est donné d 'ici 1 an , peut-être le dernier RV disait le prof ; si les résultats sont toujours aussi bons ,
quand à sa petite soeur , çà reste stable aussi , nous continuons la kiné , pas de prescriptions de port de corset pour le moment , ouf , RV dans 6 mois , enfin , faisons confiance au prof !
Voilà , merci encore pour vos gentils messages , et à bientôt !
:1er
Par Biba
:hello
Heureuse d'apprendre que tout va bien pour tes deux filles :chance
Bib'bisous :bisous
Par franck
Bonjour Titou,

Les nouvelles sont bonnes. Les choses n'ont pas changé et c'est déjà tellement, la stabilité. Dans une petite année, Lissou aura peut-être fait le plus gros de ce long voyage auprès de la scoliose. J'espère que tu pourras nous raconter à quoi ressemble le bonheur d'un Papa qui a accompagné sa fille tout au long de ce traitement si exigeant en temps, en amour, en angoisse de quelques fois. Nous t'envions un peu par chez nous, mais nous sommes tellement heureux pour vous.

Pour la petite soeur, les choses ne sont pas terminées mais au moins, la surveillance est rapprochée. Dame Scoliose est suivie de près et n'aura, je l'espère, pas l'occasion de prendre ses aises.

Meilleures pensées,
Franck
Par chris
:bravo2 Super, les nouvelles sont bonnes pour les 2 filles, on croise les doigts pour que ça continue :bisou1
Par Rosy
génial, je suis contente de lire que tout va bien pour lissou et sa p'tit soeur. eh oui, faut continuer la kiné afin de renforcer la musculature :bisous
Par titou34
Bonjour ,
Aujourd'hui et demain , :anniv3 ici , alors , on va pouvoir passer les anniversaires sereinement , et fêter nos bons résultats comme il se doit !
:bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !