Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par isa68
oui Rosy, j'en ai besoin.... et la semaine va redemarrer sur les "chapeaux de roues", IRM lundi à 12h, kiné etc......Mais, dis, Rosy tu es constamment "scotchée" à ton ordi, toi aussi tu devrais profiter du :minisoleil , et de ton mari !!!! c'est trop génial d'avoir des réponses immédiates, mais quand même !!
Par Rosy
tu as entièrement raison isa! scotchée non mais tout comme...... mais t'en fais pas, mon mari est bien compréhensible, il sait que je ne tapote pas pour des con.....ies! :lol-rose et tu vois là, je vais profiter du :minisoleil ! j'arrive à concilier tout cela! :bisous
Par celinedu67116
coucou isa...ça fait un moment que je ne suis pas venue...alors je vois que cassie a recupéré son corset! joli nom aussi :)

alors nos filles sont suivies par le meme dr K, comme camille de sylvie (que j'ai dejà rencontré par le biais de ce forum)

tu vas chez quel prothesiste? DR.i..S, il yen a 1 à vendenheim(moi je vais là bas, c'est à 2 minutes de chez moi lol) et il me semble qu'à mulhouse aussi il y a la meme enseigne

tu as dejà ton rdv pour l'IRM? moi oceane a son corset depuis fon octobre,e t elle a son irm que le 16 mars....

les erreurs de mesures on est aussi passées par là ! oceane c'etait de 39 à 60 ! le choc quand tu sais qu'à partir de 45 ils envisagent l'opération....

il t'en a aussi parlé ?

chez oceane on decide fin mars lors du rdv....

bon je te souhaite , enfin à ta fille de prendre bien ses marques avec son nouveau compagnon....tu verras ils s'habituent vite les enfants...oceane a juste envie de le desserer lors du repas

à bientot !

si jamais tu reviens prochainement sur stras pour un controle dis le, on pourrait se rencontrer...
Par Faery_69
T'as bien raison de décompresser avant une semaine chargée... je sais pas mais ptet qu'il y aura des retouches sur le corset lors de la prochaine visite ? En tout cas Butterfly est apparemment vite adopté et doit être assez discret pour que toi-même ne le voit plus. Bon dimanche !! :bisous
Par isa68
Surprise ce matin !!! des hématomes sur les hanches...!!!! mais, malgré tt, elle persévère et le porte quasiment en permanence... Butterfly, bagues dentaires et un super rhume en prime, mais elle garde la pêche... INCROYABLE !!!! Bon dimanche à tous
Par chris
Bonjour Isa

Au début c'est parfois normal que le corset laisse des marches sur les points d'appui, mais dans le doute n'hésites pas à appeler l'appareilleur pour avoir son avis et savoir si il faut ou pas faire quelques retouches au corset
:bisous1
Par cassandra4499
Bonjour , un peu de mal pour les bagues , mais pour le corset ... AFFREUX !
Je n'arrive pas a respirer , j'ai des bleus partout ... Mais bon , j'essaye de la garder le plus longtemps possible . :bisous1
Par Rosy
Comment le portes-tu? combien de temps par jour? dis à maman de passer un coup de fil au prothésiste voir s'il peut vous recevoir. :bisous
Par chris
Bonjour Cassandra

Pour le corset tu sais qu'il faut y aller progressivement pour te laisser le temps de t'habituer.
Mais si il marque trop, je dirais comme Rosy, n'hésites pas à recontacter le prothésiste, parfois il faut faire quelque retouches pour l'améliorer :bisous1
Par isa68
effectivement, qques ptis soucis avec Butterfly !!! dur de le porter et dur pour moi de la voir souffrir... la prothésiste était absente hier et ce matin, je la rapelle cet am, j'espère que c'est une question de "retouches"...J'ai aussi cet am les résultats de son IRM passée hier, toujours un peu d'angoisse... voilà pour ce qui est des "bonnes nouvelles" du jour. !! TT le monde va bien sur le forum ????
Par Faery_69
Coucou faut pas trop insister non plus s'il y a des hématomes... je me souviens des premiers jours de corset (mais qui était mal fait donc ça compte pas) où j'avais de grosses plaques rouges/violettes et c'était douloureux... je me rends compte qu'il aurait fallu des "pauses" dans le port du corset pour s'habituer progressivement.
J'espère que les résultats de l'IRM seront OK et surtout que vous arriverez à joindre le prothésiste. Bises et bon courage pour cette apres midi !!
Par masareve
coucou, pas facile mais j'espère que ça va allez; Pour Rainbow aussi c pas trop facile mais elle s'accroche et se reveille le matin avec un mal de dos , elle est fatiguée en ce moment. C peut êre aussi un réajustement à faire parfois il suffit de pas grand chose je me souviens du premier essayage et le final qui n'avait rien de comparable. C'est sûre c quand même un gros appareillage. Cassie courage ça va le faire. Pleins de gros bisous les filles et tiens nous au courant pour les résultats de l'irm. :bisou1
Par Rosy
as-tu pu joindre la prothésiste? et pour ce qui est de l'irm, vous devez savoir maintenant aussi :bisous
Par isa68
Nous avons RDV le 1er mars avec la prothésiste pour un éventuel réjustage... elle m'a dit que pour le problème de respiration c'était "psychologique" ... !! elle a proposé à Cassie de porter son corset simplement la nuit en attendant ce rdv. Quant à l'IRM, des" colonnes vertébrales " à perte de vue, le rapport "écrit" parviendra par la suite au medecin K. donc, pour l'instant, c'est le flou complet, mais çà ne m'inquiète pas plus que çà, je vois qu'elle n'est pas la seule à passer ce genre d'examen. Bonne soirée...
Par chris
Pour les résultats d'IRM il faut quand meme un certain temps pour que ça arrive
j'espère que le prothésiste arrivera à lui ajuster son corset pour qu'elle le supporte bien.
Pour le problème respiratoire, je ne dirais pas que c'est psychologique, faut plutot un peu de temps pour qu'elle s'habitue et qu'elle arrive à trouver le meilleur moyen de prendre son souffle dedans :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !