Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
pour ma part, je te dirais que le mieux est de le garder sur toi. faire un voyage en bus de plusieurs heures sans corset, n'est pas le top pour ton dos et donc ta scoliose. si tu assumes bien ce corset par rapport à tes amis, tu pourrais éventuellement l'enlever le temps autorisé en cours de route, mais plusieurs heures assise dans un bus n'est pas génial! :bisous
Par mascolioseetmoi
coucou ! ça fait longtemps que je suis pas venue ici ! je voudrais "rebondir" sur ce qu'a dit Rosy, de garder le corset sur soi pendant le bus comme je vais "bientot" en espagne et comme ninon ( :bisous1 ) je vais en Angleterre en juillet aout 2013
- le corset ne doit pas etre utilisé qu'en position assise? :bisous1
Par Miss~Ninon
coucou et merci pour vos messages !
en fait, Rosy , mon corset me tord tellement que si je reste tout le temps dans le bus, assise, avec lui , j'aurai un torticolis ! :bisous1
Par Rosy
que je suis bête! j'avais oublié que c'était un corset de nuit uniquement! effectivement, là, tu ne vas pas le mettre pour le voyage, c'est sur! :bisous
Par Miss~Ninon
Coucou !
ma mère a trouvé un grand sac dans lequel on pourra mettre le corset rembourré avec des oreillers !
Bisous ! :biz
Par chris
C'est bien, vous avez trouvé la bonne solution :bisous1
Par Rosy
:bienjoue :genial1 :bisous
Par Miss~Ninon
mauvaise nouvelle pour moi :
rdv chez le dentiste le 21 décembre pour m'arracher une dent et faire le bilan de mon "futur" appareil dentaire, et le 4 janvier 2013 : pose de l'appareil dentaire !!!! :/

Bon sinon un jour mon corset s'est serré pendant la nuit et le matin, quand je me suis réveillée, j'avais mal au cœur. En cours d'anglais, je me suis étirée mais j'avais encore plus mal et j'ai sentit comme un "claquement" entre le cœur et un nerf.... :cherche et après j'avais plus mal... bizarre ! :/

je vous fais pleins de gros bisous ! :bisous1
Par Rosy
drôle de cadeau de noël mais hélas, pas le choix. souvent d'ailleurs le corset et l'appareil dentaire vont de paire.... le corset a surement bien compressé un nerf d'où la douleur le lendemain! la douleur a passé complètement ? :bisous
Par chris
Ta douleur était surement ce qu'on appelle une douleur ''intercostale'', j'espère que maintenant tu es soulagée.
:bisous1
Par Miss~Ninon
oui la douleur c'est arrêtée, heureusement ! quand je respirais, au bout d'un moment une forte douleur apparaissait ... je vous fais de gros bisous !! :bisou1
Par Rosy
ouf alors! j'imagine que cette douleur devait être bien angoissante. le :noel est-il déjà en place? :bisous
Par Miss~Ninon
le sapin va être acheté et décoré ce week end ! on préfère prendre un épicéa , ca sent meilleur ! Bisous ! et toi Rosy ton sapin est-il préparé ? <3
Par Rosy
oui, notre :noel est fait déjà! mais ce n'est pas un vrai sapin car il fait trop chaud et il ne tiendrait pas longtemps! de plus, j'adore fabriquer nos sapins moi-même et chaque année, il est fait avec une matière différente et le résultat est, je dirais, superbe! à toi de jouer, maintenant! :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !