Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Maman
:welcome Nanaïs66. Bravo pour ta volonté et ta maturité. Tu devrais ouvrir un topic à ton nom dans "histoires d'ados", comme Roxy et les autres. J'espère que l'évolution de ta scoliose sera aussi positive que la sienne.
Par mamynou
Roxy bonsoir bon cela l'air d'aller avec ton nouveau corset et en plus c'est que la nuit courage tu es sur la bonne voie
Par Maman
Je viens de le lui attacher pour la nuit, elle a l'air d'avoir assez mal. Le corset est extrêmement serré et la blesse sur un côté. Il va sûrement falloir le modifier. Et je ne vois vraiment pas comment elle pourrait arriver à le mettre seule. Il y a 2 vis, elles sont petites et il faut être en face des trous pour parvenir à les mettre. Elle ne peut pas voir sous sa poitrine en position allongée :dingue2 ! Et debout, impossible de fermer le corset...J'espère qu'il y a un "truc" qui nous échappe et que l'on va découvrir parce que sinon, devoir dépendre de maman à 13 ans1/2 tous les soirs pour se coucher :malade2 , ça ne va pas être pratique :marre !
Par chris
Bonsoir maman, peux tu nous dire le nom du corset de Roxy car si quelqu'un ici a le meme il ou elle pourra peut etre te donner des conseils pour que ta fille puisse le mettre elle meme :bisous1
Par Maman
Le nom?! Je crois que c'est toujours un Cheneau. Il ressemble beaucoup au précédent, mais descend bien plus bas et a un système d'attache différent.
Par Maman
Ma Roxy doit avoir une gastro ce soir :malade2 . Impossible de lui mettre son corset pour la nuit: elle vomit dès qu'elle bouge! Alors, le corset hyper serré...
Ca fait drôle, c'est la toute 1ère fois qu'elle ne respecte pas le protocole, la 1ère entorse. Et j'ai mauvaise conscience!!! :non
Par chris
Non maman tu dois pas avoir mauvaise conscience, il s'agit la d'un cas de force majeur, il faut que Roxy puisse récupérer, une gastro c'est bien embêtant, j'espère que ça va vite aller mieux. :bisous1
Par Biba
Non Maman, attends, Roxy a toujours très bien respecté le protocole, hier soir c'était une execption, d'autant plus qu'elle était vraiment pas bien, il était plus que logique et surtout nécessaire de la dispenser de son corset !
J'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise ... ? Comment se sent-elle aujourd'hui ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Maman
Ca y est, elle est guérie. Pas bien méchant , le vilain virus! Y a plus qu'à attendre que les 2 autres :bebe :bebe l'attrapent !!! :bouh
Par Roxy
Hello tout le monde !
Je suis allée faire le bilan pour mon corset de nuit fin novembre. Comme il me faisait mal, mon médecin pour le dos a coupé de la mousse, tout simplement ! Et depuis qu'il m'a conseillé de plier les jambes pour le mettre, j'y arrive à peu près toute seule !
Bisous, Roxane :danse
Par Biba
Hello Roxy !
Ah bein comme quoi ces mousses font des miracles et heureusement !
Par chris
Parfois il faut pas grand chose pour être soulagée,
et pour ta scoliose réagit comment au corset de nuit ?
:bisous1
Par Maman
Hello tout le monde !
Ma scoliose, je ne sais pas comment elle réagit...
Sinon, je vous souhaite un joyeux Noël !!
Roxane
Par Roxy
désolée c'était Roxy juste avant
Par Biba
Bonne et heureuse année 2007 à toi aussi Roxy ! Fini les douleurs avec le corset j'espère !
Je te souhaite en tous cas tout le meilleur pour cette nouvelle année, ton quotidien doit être un peu plus "doux" sans corset de jour et je pense que tu profites pleinement de tout ça, tout en ayant maman qui surveille :cotent !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !