Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
toutes les scolioses ne s'aggravent pas en étant adulte, cela dépend si elle est évolutive. pour ton cas, pense à maintenant, c'est ça le plus important :bisous
Par coco30
oui, Rosy a raison. Honnêtement et bien heureusement, une grande majorité des scolioses n'évoluent plus du tout à l'âge adulte :chance
Par Alexandraclimb17
Merci, c'est rassurant :)
Je vais profiter des 6mois qui arrivent ! :D Et ne pas y penser !!
Par trax
Tu as tout le temps de penser et réfléchir :bisous1
Par chris
Il faut que pour toi la vie continue normalement sans t'empoisonner l'esprit avec ta scoliose, par contre tu peux entretenir ton dos avec des activités physiques :bisous1
Par Alexandraclimb17
Oui ! Je continue l'escalade, et en ce moment, je ne pense pas vraiment à mon dos, sauf pour me rappeler de bien me tenir droite (je sais que ça change rien, mais c'est bon pour mon dos quand même ^^) mais sinon, j'ai une saison d'escalade bien remplie, avec des compétitions de grande importance (:D)! Je vais peut être faire partie de l'équipe départementale du 17 ! Je sais que c'est pas grand chose, mais c'est un début ! :D
Par alex31
a mais ces super sa quand même comme tu dit ces un bon début :bisous1
Par Alexandraclimb17
Coucou ! Désolée, en ce moment, je ne suis pas très active :/
Mais j'essaie de ne pas trop penser à mon dos, alors venir ici, je ne sais pas si ça me ferai du bien, parce que je vais déjà super bien ! Alors parler de ça me ferai sombrer dans la déprime et je recommencerai à pleurer :(

J'ai eu ma coupe de France à Poitiers ce week-end ! J'ai réussi mes trois voies de qualification, donc j'étais qualifiée pour la finale ! Mais j'ai trop stressé, j'ai mal grimpé et je suis arrivée 17em sur 18 en finale (on était 18 premières ex æquo) et en tout, j'étais 17em sur 45 !!
Je sais pas si tout est très clair xD

Bref, tout se passe bien pour moi, j'espère que ça va durer !
Bon courage à tout le monde !
Bisous :bisous1
Par Rosy
alors on souhaite que tout continue ainsi pour toi. :bisous
Par trax
Bravo à toi! :bravo
Pour moi parler libère, mais si ça te fait pleurer, alors bon courage et à une prochaine fois :bouh !!
Bisous
Trax. :bisous1
Par alex31
ces super :bravo2
Par Alexandraclimb17
Coucouuuu ! :D
Juste un petit mot pour pas qu'on m'oublie ^^ Ca fait suuuper longtemps que je vous ai pas écrit ! Je vais bien, j'espère que vous aussi !

Mon rdv est en juin, alors en attendant, je profite, mais j'espère que quand ce jour arrivera, la nouvelle sera positive ! :p

Passez une bonne semaine
Gros bisous
:bisous1
Par Rosy
on ne t'oublie pas mais toi aussi, ne nous oublie pas! :lol-rose j'espère que tu auras de bonnes nouvelles lors de ton rv. en attendant, n'hésite pas à passer par ici. :bisous
Par marina
bonjour Alexandra!
mais non on ne t'oublie pas! C'est bien si les nouvelles sont bonnes, profite bien!
:bisou1
Par coco30
:chance Tu as raison Alexandra, positives, il faut y croire ... :bravo1 :bisou1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !