Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:jerry.gif trax! :bisous
Par Khat
Petite question pour petit bobo :

c'est pas évident à expliquer. Myrandaa a un drôle de truc sur la hanche, là où le corset la serre. Elle n'a plus de sensations au niveau de la peau (froid, pincement etc ...) et sous la peau, ça fait comme des petits boudins qui roulent sous les doigts, ça fait un effet "cartilage" quand on passe la main dessus.
Je lui ai passé un crème pour hydrater la peau qui est très sèche en surface mais je ne sais pas vraiment quoi faire pour les boudins ...

Vous avez ça vous aussi avec le corset ?
Par cloé38
bonjour moi j'ai un corset depuis 4 mois et j'ai eu des marques sur les hanches perso je vous conseille d'aller voir un dermato!!!!
je ne suis pas sure qu'il pourra vous repondre mais moi on m'avais donner des creme et sa va beaucoup mieux a+
:bisous1
bon courage
Par chris
Bonjour Khat
Je pense aussi que tu devrais faire voir Myranda par un dermatologue :bisous1
Par Rosy
c'est bientôt le rendez vous avec l'orthopédiste, on espère que tout sera ok. comment va sa gêne au niveau de la hanche? :bisous
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé hier pour le rdv de Myranda
On attend les nouvelles :bisous1
Par Khat
Bonjour à tous et à toutes :)

Désolée pour mon retard j'ai un gros coup de fatigue en ce moment et je vous ai fait attendre c'est pas cool :nager

Bref : que des bonnes nouvelles :) :bravo Le spé est très content du résultat du port du corset (on passe d'une rectification de 6° à noel à 4° aujourd'hui !!)

Il a félicité ma minette pour son travail, elle continue un port de nuit 12h/24h (youpi !!) toujours pas de kiné car il la trouve souple et estime qu'il ne faut pas la "gonfler" avec trop de traitement si ce n'est pas utile :p

Pour sa hanche il faut revoir le corset car selon le docteur "c'est pas joli joli" ... donc rdv le 22 avec le gentil appareilleur (pas celui de la dernière fois :fache )

Merci pour vos petits messages, on pense à vous nous aussi (entre deux cartons^^) :bisous1
Par Rosy
v'là de bonnes nouvelles! c'est super! pas facile un déménagement,ça demande de l'énergie. pas étonnant que tu sois fatiguée. :bisous
Par chris
Ce résultat est vraiment très encourageant :bravo1
:bisous1
Par alex31
oui de bon resultat de bonne nouvel que cela continu comme sa :bisous1 :bravo2
Par Khat
Demain on va "arranger" ce fichu corset qui anesthésie la hanche de ma miss :boxe
Par Rosy
j'espère que le prothésiste arrivera enfin à résoudre ce problème de hanche "engourdie"! :bisous
Par chris
Peut etre trop de compression à ce niveau la ? j'espère qu'avec quelques modifs ça ira mieux :bisous1
Par Khat
De très bonnes nouvelles :heureux

Le corset fonctionne très bien selon Monsieur Nounours (c'est un petit nom qu'on lui a donné il est trop adorable :)), il est très content et nous dit qu'il est rare que cela fonctionne si bien ... en même temps il nous a dit qu'on voit qu'il est bien porté, il est usé, huhu je pensais pas qu'on pouvait l'user. Bravo ma loute :bravo

Par contre Myrandaa a beaucoup grandit et il faut le changer, un tout neuf prévu pour mardi prochain :anniv2 D'après lui c'est à cela qu'il faut attribuer le problème de hanche, les appuis ne sont plus aux bons endroits.

Voilà tout ce que l'on pouvait dire ce soir je suis très contente et merci à vous pour vos messages :bisous1
Modifié en dernier par Khat le jeu. juin 24, 2010 8:19 pm, modifié 1 fois.
Par Rosy
donc ce frottement avait une bonne raison d'être, si je puis dire! l'arrivée du nouveau corset se fait rapidement et on l'espère, ta fille sera mieux! :bravo à elle pour son sérieux! :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !