Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nanou26
Merci khat :)
Par mjo corsica
C'est cool ! Tu vas t'y faire vite fait ;D
Pour ta gibosité .. :/ Tu devras attendre un peu .. Tu n'a pas des traces en dessous enfin sur ta peau, parce que moi personellement je suis violette, la peu habimée en plus avec le soutif j'ai la marque toute hiritée et tout ...

Couurage ma belle !!

Bisouss :bisous1
Par Nanou26
Alors, j'ai de temps en temps des traces rouges, mais pas beaucoup . Par contre, 0ui je soutif, sa irite.. :/ ..
Il ma dis de les acheter sans armatures, mais c'est pas ça qui me gène :bouh
Bref sinon rien de nouveau.. Si ! Aujourd'hui, j'ai porté mon corset 11heures non-stop ! :) .
Voila, Bisous Anaïs .
&é Aussi, si je ne vous l'avais pas dis; je fais mes radios le 20 decembre .
:bisous1
Par Rosy
encore un mois alors, et c'est le contrôle; tu sauras si ton corset arrive à stabiliser tes courbures ou mieux enclore les corriger; ce que l'on te souhaite :bisous
Par Nanou26
Merci Rosy, & moi aussi j'espère que le corset me corrige bien.. Dans tout les cas je le porte le plus possible, je le pose que 2-3 heures dans la journée, peut être un peu plus les jours d'ecoles.. Mais j'essai de bien le porter, donc au moins que ça ne se soit pas aggravé depuis le mois de Juillet.. :/
Par Rosy
de tout cœur, j'espère que ta persévérance sera récompensée :bisous
Par mjo corsica
Ha d'accord, ah mais aussi moi je le porte depuis 2ans donc ...
D'accord je te souhaite aussi que le corset t'auras permis soit de stabiliser ou encore mieux comme l'a dit Rosy d'avoir corrigé !!

Courage Bisous! :bisous :bisous1
Par M.ar.iie
Je passe...
Contente de voir que tu t'adaptés au corset
Oui, c'est toujours délicat au niveau du truc qui appui sur la gibosité j'avais souvent mal aussi...
Et je te souhaite de tout coeur que les résultats soient bons mais y a aucune raison que ce soit le contraire! :)
Courage :coeur2
Par Nanou26
Merci Marie .
Aujourd'hui cela fait 3 semaines que je porte ce fameux corset .
Je n'y crois pas :) . Je le porte bien, et je le sent pratiquement plus quand je le porte . Voila gros Bisous . Anaïs . :bisous1
Par Fanette
:bravo2 Nanou ! Très heureuse de savoir que tt se passe bien pour toi. :bisous
Par chris
Félicitations Nanou :bravo1
Par mjo corsica
Génail !! :bravo Bravo !!
Bonne continuité ..
& Courage !

Bisous :bisous1
Par Rosy
super! génial! tu y arrives et maintenant ton corset fait partie de toi! :bravo1 :bisous
Par Nanou26
Merci a tous de votre soutient .
ça fait bien plaisir & sa m'encourage a le porter comme il le faut .
Je sais pas chez vous, mais chez moi il y a 40 cm de neige :bouh alors j'ai posé un peu mon corset cet aprem, pour pouvoir faire de la luge, Bisous :bisous1
Par mjo corsica
A quel chance moi il a neigé dans les hauteurs cela a un peu tenue et puis fait du vergla mais chez moi en plaine il a neigé mais pas tenue !!!
:(
Super !!!! :cool

Bisouuus .Anaïs. :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !