Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Tite-Julie
Halala ca approche demain c la date...
merci a toute pour votre soutient
je sais que ca en vaut la peine de garder le corset mais c long...Enfin au bout de 3 ans je suis abituer mais en ete c tjrs la meme chose
bon je vous de mes nouvelles mercredis soir
bisous a tous
Par alex31
bonjour tite-julie!!j'espere que tu apprendra de bonne nouvelle bonne chance pour demain!!!!bisous :bisous1
Par alex31
bonjour tite-julie!!j'espere que tu apprendra de bonne nouvelle bonne chance pour demain!!!!bisous :bisous1
Par alex31
tite-julie il y a eu un prob je t'ai envoiyé deux foit le meme message désolé!lol
Par chris
:chance pour demain :bisous1
Par Tite-Julie
L'heure approche a grand pas
j'ai rendez vous a 15h45...
j'espere que tout ira bien
bisous tu le monde
Par lolita
salut, je viens de lire ton histoire qui ma beaucoup touché moi aussi les medecins on detecté ma scoliose assez tard et elle étais a 60 degrés autant te dire que c'étais assez grave donc il a fallu me platré pendant 3 mois et la je porte un corset lyonnais depuis 2 mois desfois le corset c'est chiant c'est pénible le regard des autres nous blessent mais surtout ne baisse pas les bras car les résultats sont plutot encouragents!!!!

bon j'espére avoir bientot de tes nouvelles gros bisous miss!!
a+ lolita
Par Tite-Julie
Halala voila le resultat de la visite...
Vous le voulez bon sa va je vous fait plus attendre...
Donc il y a 3mois mes degrès etait de 30 et 35
Et hier apres ma radio c'etait de 30 et 35
Vous allez me dire que ca a pas changer oui je sais...Mais pour le medecin c bon signe car elle augmente pas et aussi je grandis pas...
Alors il y a 3mois je pouvais l'enlever 4heures par jour
et bien maintenant c'est 6heures par jour
on y va en diminition pour arriver a la fase finale
que je l'ai plus....
Je suis contente de cette visite...

Prochaine visite le 24 janvier 2007...
Par marina
bravo tite-julie
c'est vraiment une bonne nouvelle
j'espère qu'à la prochaine visite ça sera toujours aussi positif!

bisous :bisous1
Par Tite-Julie
merci a toute pour votre soutient ca me fais bien plaisir
ésiter pas a demander mon blog en message priver
bisous a tous et toute et encore merci
Par Tite-Julie
Bonjour tout le monde alors comment ca va
moi ca va je me sens un tit liberer mnt que je peu enle ver mon corset 6h tout les jours je suis contente bon courage a tout ceux qui porte un corset et garder la tete haute c'est pour votre bien
Par acacia
coucou, c'est acacia!

merci de ton message sur mon sujet, ca me fait plaisir que quelqu'un qui a le même âge que moi vive la même chose.

à propos du regard des autres, j'en ai aussi souffert. en plus, les critiques venaient de mes "amies". c'est dans les moments difficiles à passer que l'on se rend compte où sont ses vrais amis.
mais bon, l'année passée j'ai rencontré un tas de gens supers qui ne m'ont absolument pas jugée et depuis ce jour-là, je ne me préoccupe plus du regard des autres. ils peuvent penser ce qu'ils veulent ca m'est égal. c'est vrai nous sommes différentes mais c'est ce qui fait notre force.
je ne sais pas si tu l'as lu dans mon sujet mais je vais me faire opérer. encore une étape à franchir. enfin merci encore

bisous acacia :amis
Par Tite-Julie
Kikoo tout le monde comment allez vous
moi ca va depuis que je sais que je peux l'enlever 6h par jours ben je l'enleve plus lol...sauf pour me laver...Bizard quand meme enfin voila les tites nouvelles
merci pour le peux de personne qui me soutienne
Par Tite-Julie
Hé bien non meme pour aller a l'ecole a l'ecole je le garde
je vois pas pourque je l'enleverais alors que j'accepte bien le regard des autres...alors voila mon corset est a moi lol
mais je l'enleve quand mon cheri est la
Par Tite-Julie
Leur donner un truc ... Ben moi mon truc c'est que voila sa fait 3ans que je porte mon corset avent j'en ai eu un de platre la c'etait le plus dur car j'ai eu un en polyesther ben voila je me suis habituer mes amies et mon chéri mon beaucoup aider a me faire la moral et me dire que c'etait pour mon bien et voila maintenant ta ma petite tete d'ado de 16ans je me dis que plus je le garde et plus sa diminura et voila je le garde le plus longtemps possible comme sa a chaque fois que je vais chez le medecin je suis recompenser de 2heure de moins par jours pour arriver a se que j'en soit debarasser...
Alors voila les amis faite moi et un jour on en sera debarasser je sais que c'est pas facile mais ayer le morale dur comme fer

et oublier pas si vous voulez mon blog

bisous a toutes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !