Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par typhaine
#46976
salut Lydie,

je viens de lire ton histoire et je me rends compte que tu es en train de vivre exactement la même chose que j'ai vécu il y a deux ans. Et oui, ca fait maintenant deux ans que je porte un corset et il m'en reste encore deux (pour plus d'infos, lire mon histoire). Il est clair que tu vas avoir (tou comme moi) beaucoup de mal à t'habituer à ta nouvelle "deuxième peau", mais tu verra que l'on s'y fait très vite, surtout lorsqu'on a pa le choix. Tu auras aussi souvent des baisses de moral, tu risques de beaucoup pleurer et de te replier sur toi-même mais c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire. Je te conseille vivement de venir sur le site dès que tu as un petit coup de blues car ça aide beaucoup de parler à des personnes qui vivent la meme chose et qui peuvent donc te comprendre, contrairement aux autres personnes car on ne peut savoir ce que l'on ressent que lorsqu'on le vit. Donc surtout, si tu as un coup de blues ou que tu as envie de parler, n'hésite pas à me contacter par le forum ou meme par message privé. Garde espoir, garde le sourire et courage.

Bisous

Typhaine
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#49293
coucou alors comment sa se passe avec le corset tu arrive a t'y habitué???combien d'heure doit-tu gardé le corset??bisous et courage a toi! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#49297
Salut Lydie,

Alors, comment çà se passe ?? tu arrives à le supporter ?
Pour nous, ce sera ce vendredi, pour nôtre fille Lissou ,
livraison du corset 4 points !
Je te souhaite du courage, à toi , et aussi à ta maman , qui elle aussi souffre de son dos,
sans oublier ton papa , qui va devoir être fort pour continuer à vous encourager !
Bisous et A+
ps : et mefie toi des pseudos , n'est-ce pas ALex !..c'est trompeur ,
moi aussi, au début,je ne comprenais pas !
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Roxy
#49300
Hello Lydie !
Je m'appelle Roxane et j'ai 13 ans 1/2.
Roxy sur le site, j'ai moi aussi un corset, mais je ne vais l'avoir plus que la nuit dans 6 jours.
Si tu veux quelques conseils, n'hésite pas, on peut communiquer^^...
Je te souhaite bon courage !!
Roxane :danse :love
Avatar de l’utilisateur
Par clarinette
#49392
je suis la maman d'Anais chez les enfants,Je suis tres etonne de ta debroullardise a 12 ans c'est super ce que tu communique bien !!! Je t'encourrage à continuer ;car cela est tres important meme quand on est adulte alors tu vois exprime toi et n'hesite pas ;ce site est vraiment sensationnel Bon courrage pour le debut de ton traitement .A tres bientot .
Par lydie
#49500
merci à toi clarinette !!!! :bisou1
Par lydie
#49543
merci titou pour ton message et oui je ferait attention on pseudo passe le bonjour a ta femme et dit lui quil ne faut pas quelle arrete de se batre raconte lui comment mon grand pére s'en est sorti et puis passe le bonjours a ta fille aller bay et courage a vous tous. :bisou1
Par lydie
#49772
lissou si tu a lue mon histoire tu vera que tu passe pars se que moi je suis passer et il me tarde de te parler sur l tchat alors viens
vite
je tatent
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#49817
Coucou Lydie,

je te dmanderais d'être patiente , mais j'espère que Lissou viendra discuter avec toi ,
je lui ai déjà parlé de toi, que vous démarriez le corset presqu 'en même temps ,
et que ce serait bien de vous soutenir mutuellement !
bon courage à toi !
:bisous1
Par lydie
#50521
meci titou et oui je serais pasiante mais si lissou vien oui nous pouros toute les 2 se soutenir et dit lui quelle vienne
je lattands avec impatience et j'attendrer le temps qu'il faudra
bisous a toi et lissou :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mary
#52620
Bonsoir Lydie
C'est vrai que tu as une chance inouÏe d'avoir ce site pour partager tes moments de découragements, d'angoisses, de tristesse. Tous ces sentiments que j'ai eus comme toi à l'époque où j'ai dû porter mes corsets (oui car moi j'en ai eu de plusieurs types - voir mon histoire). Je me sentais très seule, je ne me rendais pas compte que d'autres vivaient la même chose que moi. Et puis le temps a passé, et avec le recul tu arrives à oublier ces moments difficiles, tant de belles choses t'attendent après...
Allez bon courage Lydie !
:bisous
Mary
Par lydie
#53051
merci a toi mary et aussi a mamounette et a tous les autres cars vous etes tous la pour moi et pour les autres et je tiens a dire que sur le site je suis des supres amie comme alex31 et aussi titou bon je vous laisse gros gros bisous a vous tous :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#53117
Coucou lydie,

Comment vas-tu ???

Aujourd'hui, je me suis battu avec cet ordi de malheur, impossible de connecté ,

je commençais à fumer grave , mais ouf,

çà marche à nouveau !

gros bisous et bon courage , j'espère que lissou viendre causer avec toi bientôt !

bye bye ,@+ :amis
Par lydie
#53453
je voulais te dire merci pour ton message
titou n tinquiete pas nmoi aussi en se moment j'ai pas ligne et pas de connections bon dit a lisou de venir je l'attends :bisou1 :bisous :bisous1
Par lydie
#53455
je voudrais souhaiter a la bienvenue a une copine qui s'appelle émilie et qui avez la meme scoliose que moi mais elle a évolué et elle devra portait le corset toute la journée je voudrais lui dire :bravo1 :bravo2 car elle et tré trés courageus allez tien bon :chance
pour l'instant elle n'est pas incrite mais bientot.
bisous a toi et a vous tous.

:bisou1 :bisous1 :bisous :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !