- ven. nov. 25, 2005 9:59 pm
Chloe77 bonsoir
oh là le matin c'est pas la joie chez toi.
Sur ce sacré chemin comme tu le dis, ne baisse pas la tête, l'avenir est devant toi il y a parfois des embuches mais tu parviendras à les passer, il te faudra du temps, c'est certain mais tu y parviendras tu peux en être certaine.
J'étais comme toi à ton age dans l'incertitude et j'ai bien fait avec mes parents d'insister. Je m'en suis sortie courage et gros bisous
je penserai à toi samedi
oh là le matin c'est pas la joie chez toi.
Sur ce sacré chemin comme tu le dis, ne baisse pas la tête, l'avenir est devant toi il y a parfois des embuches mais tu parviendras à les passer, il te faudra du temps, c'est certain mais tu y parviendras tu peux en être certaine.
J'étais comme toi à ton age dans l'incertitude et j'ai bien fait avec mes parents d'insister. Je m'en suis sortie courage et gros bisous
je penserai à toi samedi
à toi ¨
Tu peux aller lire mon histoire si ça peut te remonter le moral...

) qui remontent encore et toujours le moral !!!
) par cette histoire de platre) de dire quelques trucs que m'on dit les medecins :
(de vous avoir)
mais c'est pas un mot bien facile ! Voilà c'était le min-cours-d'orthographe et quand je me relis, je me dis que je devrais aussi un faire un !!
coucou chloé!!!!!!!!!!!!c'est vraiment pas drôle ce que te dit ton médecin, mais si ça peut arreter ta scoliose,mieux vaut essayer,tu ne crois pas?C 'est sûr que ça doit etre assez décourageant de penser que ta scoliose evolue malgré le port du corset qui nous enerve tant!Mais il faut être forte et essayer d'aller jusqu'au bout de ton traitement...