Bonjour tous le monde sa fait un moment que je suis pas venu sur le site , je vais vous donner de mes nouvelles et vous raconter une histoire assez rare je pense.
J'étais donc passée en corset de nuit. La première nuit j'ai trouvée mon corset très douloureux.Le matin je vais rechercher mon ancien corset pour le comparer avec le nouveau. Et la j'aperçois que tous les mains d'appuis du corset sont inversées!! Je montre sa tous de suite a ma mère qui appelle le protésiste. On prend un rendez vous pour aller le revoir. Donc 40Km encore alors qu'on venez de les faire la veille..
On arrive chez le protésiste il regarde ma radio et nous assure que mon corset est "correct" . Je repars donc chez moi..déçu d'avoir fait déplacer ma mère pour RIEN !
3mois s'écoulent , au rendez-vous chez le professeur à l'hopital il regarde mon dos , la radio est plus mauvaise que la fois dernière..
il regarde mon corset et la ! -Mais ce corset est inversé !!
Il appelle le protésiste ..Nouveau rendez-vous pour nouveau corset..
Voila j'ai perdu 3 mois de correction j'ai fais que empiré ma scoliose avec ce corset qui corrigé dans le mauvais sens !!! Pourtant je l'avais bien vu qu'il y avait quelque chose de pas normal ! Je suis très déçu mais bon comme dit ma mère l'erreur est humaine..Mais en méme temps c'est pas elle qui a souffer pendant 3 mois car il me faisait bien mal ce corset
Voila je pense que cette histoire est assez rare et je la souhaite à personne ! parce que trois mois de correction pour rien c'est assez dur à encaisser..
J'espère que ce nouveau corset va rattraper les dégats ..
Gros Bisous a tous le monde !!