Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pupuce
bonjour tout le monde

j'aimerais demander a ceux qui on eu un halo si il ont eu mal ou on soufrait
svp

merci pour toute vos réponses javascript:emoticon(':bravo')
bravo
pupucejavascript:emoticon(':bisous')
bisous:
Par pupuce
coucou
jvoulais vous demander si vous conaiseriez pas un livre, un documentaire ou un dvd sur les scoliose :biz

Merci de ne pas utiliser l'écriture en rouge, réservée au Webmaster ou à l'équipe des modérateurs :cotent
Par pupuce
merci pour ton lien biba
Par yenna
je en sais pas , mais quelqu'un aurai des photos , comment sais?
Par Biba
Des photos de qui ou de quoi ? :bisous
Par shell
coucou ... tu m'avais déja contactée mais je croit que tu n'a pas recu mon msg ... j'ai exactement la même histoire que toi ! si tu as une adresse msn je veux bien te dire comment ca se passe pour t'aider et te soutenir :)
Bisous et bonne chance !
Par pupuce
dsl shell j'ai pa eu ton message oui jai une adresse msn
Par shell
moi c'est ..........************Rentre moi je t'expliquerai plus facilement comme ça
Bisous
Merci de bien vouloir relire le règlement en page d'accueil. Pour ta propre sécurité, il est interdit de laisser ses coordonnées personnelles sur le site ou sur ton profil. Tu peux échanger par MP (message privé). L'équipe des modérateurs.
Par pupuce
coucou tous le monde

j'ai été a mon rdv et le chrurgien ma dit que je ma ferai pa opéré avant le mois de septembre je sais pas encore tout a fait les dates mai on est sur que c'est au mois de septembre octobre.J'ai été voir le centre de réducation je l'ai trouvé très bien il est familial et petit.

VOILA
bisous a tous le monde javascript:emoticon(':bisous1')
bisous1:
Par alex31
merci de nous donner des nouvelle!! :bisous1
Par pupuce
en ce moment j'ai énormément peur pour mes opérations plus les mois passe plus ça approche!!!!
Par Rosy
je comprends que ut ais peur, mais t'en fias pas, on va essayer de te rassurer. connais-tu maintenant ta date d'opération? tu sais tout se passe bien en général et quand on est jeune on récupère bien vite. si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser. :bisous
Par pupuce
non je ne connais pas encore la date de mon opération mais je sais que ce sera au mois de septembre.Merci pour tes encouragnement.
Pour les questions :
jvoulais savoir aux gensqui se sont fait opérer es que aver vous eut du mal à vous rétablir ?
Et combien ête vous rester chez vous parès être rentrés de l'hopital?
Et aussi si vous aver eut du mal à ramarcher a vous baisser avec votre "nouveau dos".[/quote]
Par pupuce
désolé de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles plus tot!!!
J'ai reçu mon courrier pour mes opérations et je me fait opérer une première le 4 septembre de thoracotomie ensuite je suis avec mon halo pendant 5 a 6 semaine pui je me faisopérer une deuxième fois le 16 octobre d'une arthrodèse.
bye bye :bisous1 :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !