Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco31
alors comment ca va par ici! bientot l annee scolaire finie!!!!! :biz
Par marietout
Affectueuses pensées à toute la famille Titounet :bisou1
Par titou34
Bonjour ,

Eh oui Coco , l 'année scolaire se termine , :bravo à Lissou , qui termine en beauté , avec 16.5 de moyenne générale !
Prochain examens , radio de contrôle , le mercredi 9 Juillet , espérons que le fait d'être passé au corset nocturne , sera suffisant pour stabiliser !
Et nous aurons la première radio pour sa petite soeur , eh oui , à tant que faire , nous sommes bien gâtés , n 'est-ce pas ???
Pour le reste , pour ceux qui sont au courant de mes autres soucis , nous sommes encore et toujours dans l 'attente , mais bon , restons positif !
Merci Marie-Tout , j 'espère que çà va bien aussi de ton coté !
Bises , et @+
:coeurs
Par alex31
coucou titou dit donc félicitation pour les résultat de lissou!!!!!!!atendont donc les résultat de lissou et sa petite soeur!!!!!!! :bisous1
Par Rosy
Image
pour lissou pour ses résultats scolaires. elle prend une belle revanche sur ses problèmes de dos.
bonne chance pour tout le reste, oui, restons positifs.
je suis bien avec vous :bisous1
Par mamynou
super bravo à Lissou pour ses résutats , je souhaite de tout coeur que pour le reste de vos problèmes cela soit pareil :bisous
Par marietout
Félicitations Lissou, tu es une vraie :1er tes parents peuvent être fiers! :bisous1 :chance
Par chris
Félicitations à Lissou

Et pour tout le reste nous pensons très fort à vous et restons suspendus à votre attente

Image
Par pink253070
bravo pour les résultats scolaires et bonne chance pour la suite des contrôles pour ce qui est des autres soucis je souhaite que ce ne soit pas grave et je pense bien à vous en attendant d'autres nouvelles :dodo3 :chance plein de bisous à toute la famille
Par marietout
Juste pour de gros :bisou1 .A bientôt... :chance
Par elize
:amis pleins de bravos et beaucoup de soutiens chez les titounets :coeur
Par titou34
Bonsoir ;

Merci à tous , les Rv ( contrôles médicaux ) arrivent en Juillet , je vous tiendrais au courant !
Par alex31
ok ces noté tout les rendez vous en juillet!!!!dit donc le moi de juillet s'anonce chargé!!! :bisous1
Par titou34
Bonsoir tous ,
Ben voilà , nous y sommes , enfin, nous y serons ce mercredi 09 Juillet,
radio de contrôles pour Lissou ,espérons que d 'être passé seulement au corset nocturne ,aura maintenu et stabilisé , première radio de contrôle pour la petite dernière ( 10ans et demi ) ; ah là là , les "titounets" , ils sont pas trop gâté ence moment ; mais bon, gardons le moral , tiens d'ailleurs , rien de tel que d'aller à la mer demain , on pensera moins , faire un peu le vide , et profiter des vacances ,
hum , pas encore les parents en vacs, :bouh !
Bises , @+
Par titou34
Merci beaucoup Elize , tu es super sympa , tu as ta part de soucis aussi , j'espère que çà va mieux pour toi !
:bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !