Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
oui ces vrai que maintenan elle va pôuvoir se préparer!!!! :bisous1
Par m@non
oui vous avez raison, elle va pouvoir se préparer mentalement à l'opération.
et nous aussi, car je trouve pas cela facile a accepter que un de mes enfants souffre. a l'hopital hier j'ai remarquer le nombre de fille qui ont eux aussi une scoliose, il en a beaucoup plus que je le pensais, je connaissais vraiment pas cette maladie.

merci a vous
Par alex31
oui pour vous aussi sa va permetre a tout le monde en fait de se faire a cette idée!!et ces vrai que la maladie n'est pas assez connu!!!bon courage :bisous1
Par ISKA
coucou moi c'est ISKA ou Manon!
ça doit être dur pour Cassi, mais bon c pour son bien!
après elle n'aura plu a se soucié de son dos quand elle sera adulte, pas de complexe!!
GGRROOSS :bisou1 :bisous :bisous1 :biz
Par m@non
merci de vos reponses :bisou1

cassandra a son rendez vous le 6 octobre 08 cela fait deja 6 mois que nous avons vu le docteur, elle doit etre a l hopital pour 8h00 le matin et etre ajeun a partir de 10h00 elle a une série de test a passer, raisonance magnétique, radios du dos, échographie, un pour le coeur et prise de sang oufff grosse journée,,, si ca scoliose a pas augmenté bien l opération devrais etre en janvier 2009 sinon elle va etre opéré plus tot, on verra bien lundi le 6 octobre.

c est a suivre....

manon :bisou1
Par alex31
merci pour les nouvelles on attand donc le rendez-vous avec impatience :bisous1
Par marietout
Bon courage pour la journée d'examens à l'hôpital :chance Donnez-nous des nouvelles... :bisous1
Par m@non
bon bien cassandra a passé la journée a l hopital pour passer plein de test
ca duré de 8h00 le matin et on est sortie a 16h15 ouffff
elle a eu prise de sang, radio pour le dos, raisonance magnétique ca dure 1 h dans cette machine la, electrogue pour le cerveau. echo cardiologue, un neurologue la examiné. désoler si j ai des fautes d autographes et pas les bons mots hihihi nous avons aucun résultat pour l instant c est a suivre......

merci! :bisou1
Par Rosy
ça c'est fait, ouf! je m'imagine, quelle journée! donc à suivre... :bisous
Par Biba
Ouf, c'est fait ! :cotent
Tiens-nous au courant des résultats :chance
Bib'bisous :bisous
Par m@non
merci c est gentil!!!

:bisou1
Par alex31
oui sa aussi ces fait :bisous1
Par m@non
alors me revoila apres 1 an et 4 mois ma fille cassandra qui est en attente depuis a enfin la date de son operation qui est lundi le 19 octobre 2009 sa scoliose avait augmenter le docteur comprend pas pourquoi elle n est pas operer encore comme si c est nous qui decide hihi vendredi le 16 octbre elle doit tout refaire la serie de test qu elle avait fait ouffffff

plus les jours avancent et plus j angoisse c est tu normal de ma part avoir de la peine j ai l air egoiste mais ca me fait tellement de la peine vous pouvez pas savoir comment, j ai beua me dire qu elle va etre bien apres mais bon ca doit etre ca etre une maman :)

merci de vous ecoute :biz
Par Rosy
normal que tu ais de la peine de savoir que ta fille doive se faire opérer. c'est une réaction normale d'une maman. mais tu verras que tout va bien se passer. mais finalement, pour quelle raison, la date d'opération a t' elle été repoussée? :bisous
Par m@non
j'en ai aucune idée de ce qui c'est passé elle devait être opéré en janvier 2009 et nous voilà en octobre, je sais juste que le docteur a dit tu es pas opéré encore j'ai trouvé cela bien anormal mais bon on peut rien y faire.

elle commence a avoir le rhume grrrr je sais pas ce qui va se apsser avec ça oufff

N'hésitez plus et faites un don à l'association !